Comment remplacer la levure avec le jus de citron et du bicarbonate de soude

<p>Lorsque la cuisson, la levure agit comme un agent gonflant et contribue à la montée de la pâte. Comme il se mélange avec les autres ingrédients, il libère le dioxyde de carbone qui provoque la hausse. Si vous êtes au milieu de la cuisson et vous découvrez que vous n`avez pas la levure pour votre recette, un remplacement commun est souvent juste dans votre cuisine. Lorsque le bicarbonate de soude se combine avec l`acide dans le jus de citron, il libère du dioxyde de carbone et crée le même effet en hausse. Bien que la levure est souvent ajouté au début d`une recette, ce substitut doit être ajouté juste avant la cuisson afin d`obtenir les mêmes résultats.

Les choses dont vous aurez besoin

  • saladiers
  • cuillères à mesurer
  • Fouet
  • Vidéo: blanchir les parties intimes avec un remède naturel



    Mélanger les ingrédients dans la recette, laissant la levure. Alors que de nombreuses recettes appellent à ajouter au début de la levure, bicarbonate de soude et de remplacer le jus de citron doivent être ajoutés en dernier afin de permettre une réaction appropriée et la libération de dioxyde de carbone.

  • Vidéo: CAKE AU YAOURT ET CITRON | VEGAN | HCLF | SANS GLUTEN

    Vidéo: [ASTUCE] Super ANTI POINTS NOIRS Naturel

    Couper la quantité de levure pour votre recette en deux. Cette mesure sera la quantité de bicarbonate de soude et le jus de citron dont vous avez besoin. Par exemple, si votre recette pour 2 cuillères à café de levure, vous aurez besoin de 1 cuillère à café de bicarbonate de soude et 1 cuillère à café de jus de citron. Mélanger le jus de citron et du bicarbonate de soude dans un bol et fouettez pour aider à ajouter de l`air dans le mélange.

  • Vidéo: Fabriquer de l`eau gazeuse DIY, eau gazeuse avec du vinaigre, Sodastream DIY

    Ajouter le mélange de bicarbonate de soude à vos autres ingrédients et mélanger. Placez la pâte dans votre moule et cuire au four immédiatement comme indiqué dans votre recette. Bien que votre recette peut demander la pâte pour asseoir et augmenter, cette étape n`est pas nécessaire avec le bicarbonate de soude et le mélange de jus de citron.

Conseils Avertissements

  • Une autre option est de combiner des parties égales de bicarbonate de soude et le babeurre. Le babeurre agit comme l`acide à la place du jus de citron. Si vous ne disposez pas non plus des ingrédients, la poudre à pâte à double effet est une autre alternative. La poudre à pâte est une combinaison de bicarbonate de soude et d`un acide en poudre. la poudre à pâte double effet contient deux acides qui permettent le bicarbonate de soude à réagir lorsqu`il est combiné avec des ingrédients humides ainsi que de continuer à réagir quand il est chauffé.
  • Une autre méthode consiste à ajouter tous les ingrédients secs dans un bol, y compris le bicarbonate de soude, et tous les ingrédients humides, y compris le jus de citron, dans un autre bol. Combiner le contenu des deux bols et bien mélanger. Cuire au four immédiatement.
Articles connexes