Qu`est-ce qu`un substitut pour Bicarbonate de potassium?

<

Contenu

p>Il est important de connaître les différents substituts pour les ingrédients courants de cuisson afin que vous puissiez effectuer des substitutions appropriées lors de la cuisson pour les personnes qui sont sur des régimes restrictifs en raison d`allergies alimentaires ou d`autres problèmes de santé.

bicarbonate de potassium

  • Le bicarbonate de potassium est une substance inodore, incolore, soluble dans l`eau, une base qui est généralement disponible sous forme de granulés, poudre blanche. La substance est utilisée dans la cuisson en tant que source de dioxyde de carbone.

Levain



  • Le bicarbonate de potassium est utilisé dans la cuisson comme agent levant. Lorsqu`il est ajouté à un mélange de pâte ou de la pâte, le bicarbonate de potassium libère des bulles de dioxyde de carbone. Cela crée un mélange mousseux qui se traduit par un produit cuit au four fini doux et plus léger.

Alternative

  • Bien que le bicarbonate de potassium est préféré par ceux sur les régimes alimentaires de sodium restreint, car il est une substance de sodium naturellement faible, une alternative pour une utilisation lors de la cuisson est le bicarbonate de sodium. Cette part de substance plusieurs des mêmes propriétés que le bicarbonate de potassium et est une source de dioxyde de carbone.

Bicarbonate de sodium

  • Le bicarbonate de sodium, également connu sous le nom de bicarbonate de soude, effectue la même fonction que le bicarbonate de potassium. Lorsqu`il est ajouté à un mélange de pâte ou de la pâte, les rejets de bicarbonate de sodium bulles de dioxyde de carbone pour créer un produit de cuisson plus léger fini.

Substitution

  • Le bicarbonate de sodium est remplacé par du bicarbonate de potassium dans une égale mesure. Il n`y a pas besoin de conversion de mesure.

Articles connexes