Les arbustes à baies vénéneuses

<p>Les arbustes à baies lumineuses ajoutent une fusée ornementale aux paysages et fournir de la nourriture pour la faune. Les baies sont un casse-croûte agréable pour les oiseaux, mais beaucoup sont toxiques pour les humains et les animaux. La prochaine fois que votre arbuste produit des baies colorées, savoir si elles sont toxiques avant de permettre à quiconque de les goûter.

bois d`if

  • Vidéo: Part 2 - The Last of the Plainsmen Audiobook by Zane Grey (Chs 06-11)

    Yew est un arbuste à feuilles persistantes attrayant ou un arbre souvent sculpté dans une haie. Ses aiguilles sont vertes et doux au toucher, et se distinguent des baies rouges parmi le feuillage. La chair de petits fruits est doux et non toxique. Cependant, la graine à l`intérieur de la baie est toxique. Selon le Poison Control Center à l`Hôpital pour enfants de Philadelphie, ingérant plus de trois baies peut provoquer des vomissements, des étourdissements, des troubles respiratoires et des changements au rythme cardiaque d`un enfant.

Nandina



  • Nandina (Nandina domestica), aussi connu comme le bambou céleste, est un natif arbuste à feuilles persistantes au Japon. Les baies rouges ajoutent une touche de couleur aux paysages du sud tout au long de l`année. En plus des plantations formelles, Nandina a tendance à se propager au-delà des jardins et devenir herbacé dans les champs, le long des routes et d`autres zones perturbées. Bien que séduisante, les baies sont potentiellement toxiques pour les chats et les animaux qui paissent, selon North Carolina State University.

Lantana

  • Vidéo: Plantes Toxiques et Dangereuses - 03/64 - Adonis d`été

    Vidéo: Myrmeleon Formicarius - La morelle douce amère, La digitale pourpre ...

    Vidéo: Démo de l`appli IK-BOTANIC : Identifier les plantes par soi-même

    Le groupe de plante Lantana se compose d`environ 150 espèces. Dans les régions du sud, cet arbuste atteint 6 pieds de haut. La plante produit des fleurs tubulaires colorés, qui attirent les papillons. Après la floraison, Lantana développe des baies qui passent du vert au noir. Aggie Horticulture indique que les baies vertes non mûres sont toxiques et affectent les poumons, les reins, le cœur et le système nerveux.

Du gui

  • Mistletoe est surtout connu comme une décoration à feuilles persistantes pendant les vacances d`hiver. Botaniquement, il est une plante parasite qui pousse sur les arbres comme l`aulne, la poire, le frêne, le noyer et l`érable argenté. Les plantes femelles produisent des baies blanches en fin d`automne qui fournissent une source de nourriture pour les oiseaux. De grandes quantités de baies sont toxiques pour l`homme, ce qui provoque des maux d`estomac.

Articles connexes