Qu`est-ce qu`un Honeybell?

<p>Dans le monde des fruits, il y a peu de fruits comme doux et juteux comme Honeybell. Avec son goût unique, la forme du même nom et sa disponibilité limitée du Honeybell est un favori parmi ceux qui ont goûté.

Qu`Est-ce que c`est

  • Vidéo: Qu`est ce qu`on attend de toi ?

    Honeybells sont un fruit hybride composé d`un croisement entre une mandarine et un pamplemousse. Le pamplemousse Duncan et la tangerine Dancy sont tous deux connus pour leur goût sucré et la jutosité. Leur croisement hybride naturel a créé le Honeybell. Tant la mandarine et le pamplemousse ont des graines, mais le Honeybell est sans pépins. Le nom officiel de l`Honeybell est Minneola Tangelo.

Son nom



  • Le Honeybell n`est pas ronde comme soit une mandarine ou le pamplemousse. Au contraire, il est renflée à une extrémité formant une forme de cloche. Avec son goût sucré et la cloche forme, il est devenu connu sous le nom Honeybell.

Où l`on cultive

  • Vidéo: Contrôle d`accès : Présentation d`une architecture standard Honeywell | ASS Security Nantes 44

    Le Honeybell appartient à la famille des agrumes et pousse mieux dans un climat chaud et ensoleillé. Il a besoin d`arrosages réguliers et beaucoup d`espace pour se développer. Un sol humide, sablonneux avec des applications d`engrais en Mars, Juin et Octobre fournira les conditions nécessaires pour définir et produire les Honeybells. Les régions des États-Unis qui correspondent le mieux à ces critères sont la Floride, l`Arizona et la Californie. La majorité des bosquets Honeybell sont en Floride.

Moment de la récolte

  • Le Honeybell est connu comme seul fruit « édition limitée » du monde. Il a une courte période de récolte, principalement les 31 jours de Janvier, avec peut-être quelques jours plus tôt ou plus tard. Désigné comme « auto cueillette » Honeybells savent quand ils sont à leur apogée pour la récolte. A maturité, la Honeybell tombe doucement l`arbre qui indique qu`il est prêt à être apprécié.

Maladie

  • maladie du dragon jaune ou greening des agrumes est une maladie bactérienne mortelle, dans le monde entier qui va tuer un arbre une fois infecté. Transmis par de minuscules insectes qui se nourrissent des feuilles d`arbres, il se propage d`arbres infectés aux arbres sains que les mouvements d`insectes d`arbre en arbre en se nourrissant. Après avoir été infecté, l`arbre ne présentent des symptômes pendant environ deux ans. La maladie a d`abord été mentionné dans les dossiers agricoles comme une maladie d`agrumes en Chine en 1919, mais on croyait avoir été autour pendant un certain temps. Il n`y a pas encore de remède et la maladie est devenue une menace sérieuse pour l`industrie des agrumes.

Articles connexes