Le bicarbonate de soude est bon pour le nettoyage Your Knees & Elbows?

<

Contenu

span>
Le bicarbonate de soude peut être utilisé comme un gommage du visage pour exfolier la peau.
Le bicarbonate de soude peut être utilisé comme un gommage du visage pour exfolier la peau. (Image: Pixland / Pixland / Getty Images)

Le bicarbonate de soude est couramment utilisé à des fins de cuisson et de cuisson. Cette poudre cristalline blanche est très polyvalent et a été utilisé à d`autres fins. Il peut désodoriser, rafraîchir, propre et même traiter certains problèmes de santé. Parce qu`il est d`origine naturelle, il est généralement considéré comme non toxique et respectueux de l`environnement. Cela en fait un bon choix pour traiter les genoux sombres et rugueux et les coudes et autres affections de la peau. Les résultats peuvent varier en fonction de l`individu.

Les usages

Le bicarbonate de soude est également connu comme le bicarbonate de sodium ou du bicarbonate de soude. Dérivé de carbonate de sodium, le bicarbonate de soude peut être traitée par synthèse ou obtenu à partir d`un matériau cristallin dur appelé minerai de trona. Il agit comme un alcali doux. Un agent de nettoyage et un agent levant, ses propriétés chimiques sont utilisés pour décomposer les odeurs, et parce qu`il libère du dioxyde de carbone à des températures élevées, il est également approprié pour les flammes d`extinction. D`autres utilisations industrielles de bicarbonate de soude comprennent le contrôle de la pollution atmosphérique en absorbant les émissions de gaz acides, le tannage du cuir et traitement de l`eau, entre autres.

Nettoyage Genoux et Coudes



Genoux et les coudes ont tendance à devenir sèche et plus sombre dans les tons de la peau en raison de l`exposition aux activités quotidiennes. Le bicarbonate de soude peut être utilisé pour polir la peau loin rugueux et éclaircir les tons de la peau. Lorsque le bicarbonate de soude est combinée avec de l`eau pour faire une pâte, sa nature cristalline agit comme abrasif doux pour débarrasser les cellules mortes sur les genoux et les coudes. Il en résulte un aspect plus lisse et plus léger. Si les genoux et les coudes sont sales, la nature alcaline de bicarbonate de soude contribue à briser les acides gras trouvés dans la saleté et la graisse.

Application

Pour nettoyer les genoux et les coudes, il est préférable de faire une pâte de bicarbonate de soude depuis l`application de bicarbonate de soude dans sa forme de poudre peut être trop abrasive. Une pâte de bicarbonate de soude de base se compose de 3 parties de bicarbonate de soude à 1 partie d`eau. Bien mélanger et appliquer avec des mouvements circulaires. Pour le rendre encore plus efficace faire, ajoutez quelques gouttes de jus de citron, ce qui contribue à éclaircir la peau en raison de sa nature acide. Après lustrage peaux mortes, appliquez quelques gouttes d`huile d`olive ou de l`huile d`amande douce pour garder la peau douce et hydratée.

Autres utilisations Soins de la peau

Le bicarbonate de soude est un moyen peu coûteux de traiter un certain nombre d`autres problèmes de peau ainsi. Utiliser une pâte légère de bicarbonate de soude et de l`eau comme un gommage du visage pour se débarrasser des points noirs, alléger les taches et contrôler l`acné. Appliquer une fine couche de pâte de bicarbonate de soude pour traiter la peau brûlée par le soleil ou une éruption miliaire.

Articles connexes