Moyens naturels pour les hommes pour fixer les poches sous les yeux

<span>
Sous les yeux sont inoffensifs sacs, mais ils peuvent vous faire paraître fatigué.
Sous les yeux sont inoffensifs sacs, mais ils peuvent vous faire paraître fatigué. (Image: BananaStock / BananaStock / Getty Images)

Poches sous les yeux, un gonflement ou gonflements sous les yeux, sont communs chez les hommes - et femmes - avec l`âge. En vieillissant, les tissus et les muscles autour de vos yeux fragilisent, la graisse autour de vos yeux se déplace vers les paupières inférieures, et le liquide accumule ci-dessous vos yeux, tout en ajoutant à l`aspect bouffi. D`autres facteurs incluent la génétique, le manque de sommeil, les allergies et les muscles des yeux surchargés de travail. Heureusement, vous pouvez réduire l`apparence des poches sous des yeux avec des remèdes naturels à domicile et les changements de style de vie.

Des compresses froides

L`application d`une compresse froide sur vos yeux peuvent réduire temporairement sous les poches des yeux. Lorsqu`il est utilisé deux fois par jour, ils peuvent même ralentir l`étirement de la peau sous les yeux, ce qui empêche plus poches sous les yeux de se former en premier lieu. Humidifiez un gant de toilette propre à l`eau froide et placez sur vos yeux, en utilisant une légère pression, pendant 10 à 15 minutes - ou jusqu`à ce que gonflements commence à réduire. Vous pouvez également congeler deux tranches de concombre pendant 30 minutes et placer sur les yeux fermés pendant 15 minutes pour réduire l`enflure et gonflements.

Sacs de thé chaud



sachets de thé noir et vert placés sur vos yeux peuvent réduire l`apparence des poches sous les yeux, car ils contiennent des astringents naturels appelés tanins qui réduisent temporairement sous l`œil par un gonflement constriction des vaisseaux sanguins autour des yeux. Steep deux sachets de thé noir ou vert dans l`eau bouillante pendant trois à cinq minutes, leur permettant de refroidir avant de les envelopper chaque sachet de thé dans les tissus. Allongez-vous et placez les sachets de thé sur les yeux fermés pendant 5 à 15 minutes.

Améliorer vos habitudes de sommeil

Vidéo: Etapes pour bien porter l`écharpe.

Visez sept à huit heures de sommeil chaque nuit, garder un horaire de sommeil régulier et éviter les soirées tardives pour empêcher la formation de plus poches sous les yeux. Bien obtenir suffisamment de sommeil ne réduire l`apparence des yeux sous sac plutôt que de se débarrasser d`eux complètement, le manque de sommeil va aggraver leur apparence et peut entraîner des cernes sur le dessus de poches sous les yeux. Vous devriez également dormir avec votre tête légèrement surélevée pour éviter la rétention d`eau sous vos yeux. Gardez votre tête surélevée par dormir sur un oreiller supplémentaire, étaiement la tête de votre matelas ou élever la tête entière de votre lit quelques pouces.

Restez hydraté

Vidéo: Fritz Haber - Sauver l`humanité en cherchant à la détruire - LPPV.04 - e-penser

Buvez au moins six à huit verres d`eau par jour et manger beaucoup de rester bien hydraté fruits et légumes afin de réduire la rétention d`eau qui se traduit par poches sous les yeux. Boire beaucoup d`eau et manger des fruits régulièrement qui contiennent des quantités élevées d`eau, comme les oranges et les pastèques, va également aider votre corps à éliminer les toxines nocives qui peuvent causer des poches sous les yeux.

Évitez les aliments et les boissons qui peuvent causer une rétention hydrique

Vidéo: MastermindTalks Keynote 2016 | Gary Vaynerchuk

Vidéo: Jancovici "Commission d`enquête sur le coût réel de l`électricité" Sénat [CC]

Une variété d`aliments et de boissons provoquer une rétention hydrique qui peut aggraver poches sous les yeux. Le sodium est un principal coupable, afin de réduire votre consommation de sodium à plus de 1 000 à 2 000 mg par jour et d`éviter les aliments salés, comme les aliments transformés et frits. Vous devez également éviter ou de réduire votre consommation d`alcool, les boissons gazeuses et les boissons contenant de la caféine, qui sont tous provoquer une rétention hydrique.

Articles connexes