Pouvez-vous utiliser un Stingray comme Pétoncles?

<p>La chair de rayons, mantes et des patins est organisée différemment plutôt que celle de la plupart des poissons, disposés dans de larges feuilles de muscle séparées par une plaque de cartilage osseux en forme. Ces filets triangulaires plats, sont à peu près la même épaisseur que d`une coquille Saint-Jacques et ont une structure filandreuse De même, donnant naissance à un mythe persistant qu`ils parfois coupés en rondelles et vendus comme coquilles Saint-Jacques par les détaillants sans scrupules. C`est peu probable, mais des morceaux de coquilles Saint-Jacques taille de l`aile de rayons peuvent être cuits comme les pétoncles avec des résultats tout aussi savoureux.

Un mythe Stubborn

  • Il est largement reconnu que les marchands de poissons sans scrupules vendent parfois du poisson bon marché comme des espèces coûteuses et plus désirables, l`une des nombreuses pratiques illicites surveillées par le Service national des pêches maritimes États-Unis. Dans la pratique, la vente de tours d`aile Stingray ou patin comme coquilles Saint-Jacques ne semble pas être un problème majeur. D`une part, les coûts de main-d`œuvre impliqués rendrait peu pratique pour la plupart des détaillants ou des restaurants. Plus important encore, la substitution serait une évidence aveuglante. Les fibres musculaires des coquilles Saint-Jacques réels vont de haut en bas, se terminant à ses surfaces planes. Les fibres d`ailes de raie ou rayons courent côte à côte, une différence qui est presque impossible de négliger.

Tu es ce que tu manges



  • Cela étant dit, les ailes des rayons et des patins sont attrayants dans leur propre droit. Ces poissons vivent sur un régime riche en fruits de mer, et - comme un porc prisé « fini » sur les pommes et les glands - leur nourriture préférée a un impact direct sur leur saveur. La chair de l`aile du patin ou un Stingray a une touche délicate mais perceptible de saveur de fruits de mer, plus forte dans le patin que le rayon. L`aile ne sert pas de substitut direct pour les coquilles Saint-Jacques, qui ont une saveur beaucoup plus affirmée, mais la viande est savoureuse quand il est préparé de la même manière.

Préparation à haute température

  • La couleur pâle et douce saveur de coquilles Saint-Jacques bien avec les méthodes de cuisson à haute température, et la plupart d`entre eux peuvent être utilisés avec l`aile des rayons aussi bien. Le plus simple est rôtir à la poêle. Couper l`aile en lanières ou en cubes d`épaisseur à peu près semblable à Saint-Jacques, et les saisir rapidement dans une poêle chaude avec une petite quantité d`huile ou de beurre clarifié. Sinon, les enduire d`abord dans la chapelure, les amandes écrasées ou la semoule de maïs fine et puis les cuire à une température légèrement inférieure jusqu`à coloration dorée. La douceur des amandes ou en particulier le maïs fait ressortir les notes comme pétoncles dans le rayon. Vous pouvez également embrocher cubes ou des bandes de rayons, les badigeonner légèrement avec de l`huile ou une marinade, puis les faire griller.

Méthodes de cuisson Moist

  • Pétoncles peuvent également être cuits grâce à des méthodes de cuisson plus douce chaleur humide, qui sont également applicables aux ailes de rayons. Pocher morceaux de l`aile moyenne pétoncles doucement dans le beurre ou un mélange de beurre et d`eau ou de vin blanc, jusqu`à ce qu`ils soient à peine fait. Un filet de beurre noisette et jus de citron, une technique traditionnelle française pour les fruits de mer, taquine la ressemblance avec des arômes de coquilles Saint-Jacques. Ray aile peut également être ajouté aux soupes, potages, risottos ou sauces pour pâtes, mais il est préférable de les ajouter le plus tard possible. pièces d`aile sont moins durables que les coquilles Saint-Jacques qu`ils ressemblent et se briser dans le plat si elles sont malmenés.

Articles connexes