Pouvez-vous Réfrigérer levure faites maison Rolls à cuire le lendemain?

<

Contenu

p>Il est difficile de penser à un parfum plus alléchante que petits pains faits maison qui viennent émergées du four. Faire des rouleaux de levure est un projet en désordre, cependant, et vous ne voulez probablement pas votre cuisine jonchée de farine juste avant un dîner ou d`une fête de vacances. Au lieu de cela, faire la levure roule un jour à l`avance et les conserver au réfrigérateur. De cette façon, vous pouvez chauds, petits pains frais et une cuisine propre pour vos invités.

Préparation

  • Lors de rouleaux de levure au réfrigérateur, suivre un pain régulier ou recette rouleau. Une fois que la pâte est fait, lui permettre de monter une fois dans un bol huilé. Après avoir augmenté de doubler sa taille, vous pouvez frapper vers le bas et le façonner en rouleaux comme vous le feriez habituellement. Placez les rouleaux sur une plaque à pâtisserie huilée, mais ne leur permettent pas de remonter. Au lieu de cela, couvrir la casserole avec un torchon propre ou une pellicule de plastique et le placer dans le réfrigérateur. rouleaux de réfrigérateur sont utilisés au mieux dans les 24 heures, mais la pâte à la levure peuvent être stockées jusqu`à trois mois au congélateur. Après la première montée, placer la pâte dans un sac en plastique ou contenant, l`étiquette avec la date et le produit et le placer dans le congélateur.

Cuisson



  • Les rouleaux peuvent être stockés dans le réfrigérateur pendant plusieurs heures ou même la nuit. Avant de les cuire, cependant, ils doivent se réchauffer à la température ambiante, puis augmenter. Ce processus prend généralement une à deux heures, selon la façon dont la salle est chaude. Placez la pâte dans un endroit chaud ou même dans un four chaud. Réglez le four à 175 degrés Fahrenheit et laisser chauffer pendant cinq à huit minutes. Allumez le four et placez-les rouleaux à l`intérieur. Une fois que les rouleaux ont atteint presque le double de leur taille, les faire cuire à la température et l`heure de la recette dirige. Si vous réchauffer les petits pains dans le four, retirez-les avant de préchauffage pour la cuisson.

Stratégie

  • On peut se demander si la levure de réfrigération va le tuer. La levure est beaucoup plus susceptibles d`être tués par des températures chaudes que froides. La levure est instantanément tué à 140 degrés Fahrenheit, ce qui est pourquoi il est si important d`obtenir la température de l`eau ou du lait pour la pâte tout à fait exact. La levure ne se met en sommeil lorsqu`il est exposé à des températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit. La plupart des réfrigérateurs sont fixés entre 32 et 40 degrés, ce qui rend le réfrigérateur un endroit idéal pour stocker des rouleaux de levure pendant quelques heures. Une fois que les rouleaux sont retournés dans une pièce chaude, la levure devient actif et commence à monter. Comme la levure dans les cylindres se nourrit du sucre dans la pâte, il produit du dioxyde de carbone et d`alcool. Le gaz de dioxyde de carbone provoque la pâte à augmenter, tandis que l`alcool donne à la pâte sa saveur sans consistance.

variations

  • Une fois que vous avez essayé de réfrigération et d`élever des rouleaux de levure, envisager d`autres possibilités. Vous pouvez utiliser cette méthode avec tout type de pain de levure, y compris brioches à la cannelle, des bâtonnets de pain ou bagels. La méthode du réfrigérateur ne fonctionne pas pour les pains rapides et des muffins qui sont avec LEVÉS bicarbonate de soude ou la poudre à pâte. Ces ingrédients provoquent une réaction chimique temporaire dans la pâte qui provoque à la hausse. pains rapides doivent être cuits immédiatement pour obtenir les meilleurs résultats.

Articles connexes