Cerises sont comestibles de cerise sauvage ou Choke Cherry Trees?

<p>cerises sauvages et chokecherries sont très répandus en Amérique du Nord. Certains considèrent que le chokecherry l`arbre le plus répandu sur le continent. Leurs fruits sont une source importante de nourriture pour de nombreux oiseaux et animaux, et sont un fruit de base pour les Américains autochtones. Malheureusement, beaucoup considèrent ces fruits savoureux toxiques.

Cerises sauvages et chokecherries

  • Chokecherries sont les plus répandues d`arbres fruitiers indigènes. Leur gamme couvre le continent d`est en ouest, vers le nord jusqu`à la ligne d`arbre du Canada et jusqu`aux frontières du sud des États-Unis Ils poussent comme des buissons ou de petits arbres, en fonction de l`habitat, et favorisent généralement des zones bien arrosées près de cours d`eau . Ils sont plus fréquents dans les pays du Nord, où ils sont souvent plantés comme plante ornementale ou pour l`amour des oiseaux qu`ils attirent.

Toxicité



  • Comme leurs descendants cultivés, les cerises sauvages et chokecherries sont des fruits en pierre. Leur semence est contenue dans un dur, coquille de nutlike dans le centre du fruit. Comme les pêches, les abricots et les amandes amères, chokecherry et graines de cerises sauvages sont riches en composés de cyanure appelés glycosides. Les fruits sont comestibles, mais parfaitement jeter les graines. Cherry feuilles et une nouvelle croissance sont également riches en glycosides et sont souvent mortelles pour le pâturage du bétail.

Et la saveur Ripeness

  • Comme les cerises aigres cultivées, les cerises sauvages et chokecherries sont naturellement tarte. Ils ont aussi un degré remarquable d`astringence, une plisser bouche séchage similaire à kakis sous-mûres. Ne pas récolter les fruits à des fins culinaires jusqu`à ce qu`ils soient complètement mûrie ou même surmûris, se tournant violet foncé sans un soupçon de leur rouge d`origine. A ce stade, le fruit de quelques buissons est assez doux pour être cru acceptable, bien que ce soit rare.

utilisations culinaires

  • les cerises et chokecherries sauvages étaient une importante source de nourriture pour les Amérindiens qui les a essuyés pour un approvisionnement alimentaire d`hiver et les avons ajoutés à pemmican. Aujourd`hui, ils sont plus couramment utilisés dans les confitures et gelées, où la cuisine et apporter leur édulcoration profond, riche, winelike saveur avant. Le jus est également à rude épreuve et cuit avec du sucre, faire une tarte et sirop savoureux pour les crêpes et gaufres. Ces fruits sauvages sont également utilisés dans les tartes, bien que de retirer les noyaux de pierre des cerises est un exercice de patience.

Articles connexes