Plantes comestibles qui poussent naturellement dans l`Indiana

<p>Le paysage américain est couvert avec des milliers de types de plantes qui poussent naturellement, dont beaucoup sont comestibles. Chaque État et la région du pays a plusieurs espèces de plantes comestibles qui sont indigènes à elle, des États du Sud chauds et humides aux plus sèches, plus froides États du Nord. Indiana, l`état Hoosier, est l`un de ces États du Nord. Son soutien climat et le terrain une variété de plantes sauvages comestibles.

Des arbres

  • Indiana a plusieurs arbres avec des parties comestibles. Le sucre d`érable est un exemple, bien connu pour sa recherché après la sève utilisée pour faire du sirop d`érable. Plusieurs espèces de caryer se trouvent également dans l`Indiana, y compris Mockernut hickory, caryer, Shellbark caryer et noix de pécan, qui ont comestibles (bien que très difficile à ouvrir) les noix. Le noyer noir, qui a un écalées très savoureux, se trouve aussi sauvage dans l`Indiana. En outre, l`arbre le hêtre se trouve dans ses cerneaux et l`Indiana jeunes tiges peuvent être en toute sécurité mangée.

Fleurs et Graminées

  • Vidéo: SECRETOS,YETI,SQUASH,BIGFOOT,EL ABOMINABLE HOMBRE DE LAS NIEVES,DOCUMENTAL,DOCUMENTALES,DOCUMENTARY



    Au-delà du pissenlit, qui est comestible et trouvé sur les pelouses à travers le pays, d`autres fleurs sauvages et les herbes sont comestibles dans l`Indiana. Dans la famille des choux de plantes, moutarde Inde, moutarde des champs et colza sont comestibles et trouvé dans l`Indiana. Le tournesol et le tournesol en dents de scie commun ont des graines comestibles. Parmi les herbes comestibles dans l`Indiana sont l`avoine sauvage tendre, l`orge sauvage, riz sauvage et de la luzerne.

Les racines et tubercules

  • Certaines fleurs dans l`Indiana ont des racines comestibles (aussi tubercules, rhizomes et corns). Endive est une mauvaise herbe commune dont les racines peuvent être torréfiée et mis à la terre pour faire du café. D`autres plantes comprennent l`arachide, la carotte sauvage, lotus américain, Camas Atlantique, cowparsnip commun, pokeweed américain, sasaffras, salsifis et quenouilles. Soyez prudent lorsque la recherche de nourriture pour les plantes à racines comestibles, comme certains peuvent être facilement confondu avec plantes- toxique par exemple, le cowparsnip commun ressemble beaucoup à la pruche de l`eau, une plante toxique mortel.

Baies et fruits

  • Vidéo: Terra! O Filme (Documentário-2009)

    Enfin, Indiana a plusieurs baies sauvages comestibles et les fruits. Parmi les baies comestibles sont les amélanchier communs, teaberry orientale, Huckleberry noire, mûre Oldfield, le Dewberry Bailey, framboise rouge américain et sureau noir américain. Les fruits sauvages dans l`Indiana sont les papayes, aubépine vert, prune américaine, cerise pin, poire commune, cassis américain et raisin graybark.

Articles connexes