Les arbres fruitiers qui poussent dans le Dakota du Sud

<

Contenu

p>Malgré les températures froides du Dakota du Sud un certain nombre d`arbres fruitiers peuvent être cultivées avec succès dans l`état. Ceux-ci comprennent les pommes, les poires, les cerises, les abricots, les prunes, les framboises et les fraises. Certaines variétés sont recommandées par rapport aux autres en fonction des conditions de croissance générale dans le Dakota du Sud, la fiabilité de la culture et le niveau de résistance aux maladies.

abricots



  • Dans les abricots sungold et moongold sont les deux variétés rustiques qui sont recommandées pour le Dakota du Sud. Bien que les variétés sont assez robustes pour supporter le rude climat, les fleurs sont très sensibles aux dommages causés par les premières gelées de printemps. Abricots ne sont pas autofertile et les deux variétés doivent être plantés pour la meilleure production de fruits. Il est préférable de planter des arbres d`abricot sur le côté est de la maison, car cela conduit à un retard dans l`apparition de fleurs où de plus en plus leurs chances de survivre aux gelées de printemps. Les abricotiers atteignent une taille adulte de plus de 30 pieds et commencent à porter leurs fruits au cours de la troisième ou quatrième année. Une taille standard des rendements des arbres d`abricot jusqu`à trois à quatre boisseaux de fruits.

Cerises

  • Toutes les variétés de cerises acidulées sont recommandées pour le Dakota du Sud car ils sont assez robustes pour résister à des températures plus froides. Les cerises aigres sont également autofertile et la plantation d`un arbre est suffisant pour produire une bonne récolte. Cependant cerisiers sont premières floraisons et donc il y a des chances des bourgeons floraux et les jeunes fruits s`endommagés par les gelées de printemps. variétés recommandées de tarte aux cerises pour le Dakota du Sud comprennent étoile du Nord, météore et Mesabi. Cerisiers peuvent atteindre jusqu`à 30 pieds ou plus. Les cerises ne généralement pas étés prolongés et ont besoin de se détendre pendant l`hiver. Les cerises sont très attrayants pour les oiseaux qui peuvent nettoyer un arbre entier en une demi-heure.

Les pêches

  • Pêchers poussent très bien dans le Dakota du Sud depuis les fruits poussent bien dans les zones 4 à 8 et en particulier dans la zone 6. La plupart des variétés d`arbres de pêche sont autofertile donc il n`y a pas besoin d`un arbre supplémentaire. taux de Peaches deuxième en popularité après des pommes. Pêchers nécessitent des heures spécifiques de refroidissement de moins de 45 degrés F pour briser leur dormance et commencent à fleurir. La majorité des pêchers sont résistants au froid à des températures allant jusqu`à -5 degrés F. Quelques variétés comme la confiance, la Chine perle, et intrépide sont suffisamment solides pour résister à des températures de -20 degrés F. Quelques bonnes variétés comprennent globe rouge, Loring, Suncrest et Madison.

Articles connexes