La Zone de rusticité Cherry arbres fruitiers

<p>Cerises (Prunus spp.) Sont l`un des plus grands traite de l`été. Elles peuvent être cultivées dans le département américain de zones de rusticité des plantes agricoles 4 à 9, selon la variété, mais ils ont très spécifiques besoins croissants, y compris une quantité suffisante de froid de l`hiver. Les cerises peuvent être divisés entre les variétés douces (Prunus avium) pour manger des cerises fraîches et (Prunus cerasus), qui sont utilisés principalement pour les tartes, confitures et jus de fruits. Certaines zones favorisent certaines variétés par rapport aux autres.

zone 4

  • Les seules cerises qui peuvent être cultivées de manière fiable dans la zone USDA 4 sont les variétés acides. Les cerises acides sont robustes à -30 degrés, bien que quelques variétés peuvent être en mesure de résister à des températures plus froides quand ils sont complètement en sommeil. « Montmorency » et « Morello » sont deux des plus largement plantés griottes dans les zones 4 et plus. Quelques cerises douces tolèrent la zone 4 hivers seraient, comme « Van », mais ceux-ci sont l`exception plutôt que la règle.

Zones 5 à 8



  • La majorité des variétés de cerises douces et acides peuvent être cultivées dans les zones USDA 5 à 8. En ce qui concerne la température, ces zones sont idéales pour les cerises parce qu`il n`y a pas de risque de dommages gel hivernal et froid de l`hiver suffisant est presque garanti. Cependant, d`autres conditions climatiques localisées dans ces zones ne peuvent pas favoriser une croissance saine et la production de fruits. Par exemple, les cerises sont difficiles à cultiver dans les climats désertiques du sud-ouest qui tombent dans les zones USDA 4 à 8. Aux États-Unis est, les cerises acides sont généralement bien adaptées, bien que les cerises douces sont sujettes à des maladies fongiques dans la saison des pluies, des étés humides , ce qui nécessite plus de soins et d`entretien de croître et de fruits prolifiquement.

zone 9

  • Le problème avec les cerises en croissance dans la zone USDA 9 est le manque d`heures de froid de l`hiver. La plupart des cerises ont besoin d`au moins 700 heures de froid de l`hiver, ce qui se produit rarement dans ces régions. Pour être sûr, seules les variétés qui nécessitent moins de 500 heures de froid de l`hiver doivent être plantés dans la zone 9. Ceux-ci comprennent quelques variétés populaires de cerises douces, comme « Stella » et « LAPIN. » Les cerises aigres sont peu susceptibles de fruits de façon productive dans la zone 9.

Variation microclimat

  • Vidéo: Part 1 - Tess of the d`Urbervilles Audiobook by Thomas Hardy (Chs 01-07)

    zones de rusticité USDA donnent une idée approximative de l`endroit où les cerises peuvent être cultivées, mais microclimats locaux peuvent également déterminer le succès des arbres. Par exemple, les pentes orientées plein sud restent quelques degrés plus chaud que d`autres régions du paysage et sont le meilleur endroit pour planter des cerises dans la plus froide étendue de leur gamme. Cela peut aider à éviter des dommages de gel d`hiver, mais augmente aussi la chaleur estivale nécessaire pour faire mûrir les fruits dans les zones avec des étés doux. pentes orientées vers le nord ont l`effet inverse et peut être un bon endroit pour les cerises dans la plantation les plus chaudes biefs de leurs zones de croissance.

Articles connexes