De plus en plus Abricots en Caroline du Nord

<p>La gamme des abricots croissance (Prunus armeniaca) est limitée. Alors que la plupart poussent bien dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 4 à 9, ils sont pointilleux sur leurs besoins de croissance. Caroline du Nord tombe dans les zones USDA 6b et 8a, mais possède peu du climat idéal pour la croissance optimale d`abricot. Abricots fleurissent très tôt, mais la dernière date de gel moyenne en Caroline du Nord tombent bien dans le milieu du printemps. Abricots préfèrent plus tempérés, des climats plus secs, alors que les étés en Caroline du Nord sont souvent chaud et humide. Une sélection rigoureuse des variétés d`abricot est essentielle pour les cultiver avec succès en Caroline du Nord.

Humidité

  • Un problème avec les abricots en croissance en Caroline du Nord est le niveau d`humidité des expériences de la région. Lorsque de plus en plus dans ces situations, les abricots sont sujettes à un certain nombre de maladies fongiques et peuvent être stressés assez qu`ils ne produisent pas de fruit. Des secteurs comme Greensboro, Raleigh et Charlotte, en moyenne, ont une forte humidité du matin mais une grande partie se dissipe par après-midi. Des domaines tels que Cap Hatteras restent toute la journée assez humide. Dans ces domaines, la sélection de variétés qui sont résistantes aux maladies.

gelées tardives

  • Vidéo: Nique ta mère... "fils de pute"



    Abricots fleurissent au début de la saison. Certaines variétés commencent à fleurir dès Février. La date du gel dernière moyenne pour la plupart des régions de la Caroline du Nord est le 1er Avril, à l`exception de Wilmington, avec une date de gel dernière moyenne 21. Mars Les zones autour de Asheville, Durham et Winston-Salem ont des gelées tardives moyenne dates encore plus tard dans la saison , sur environ 11. Avril Frosts va tuer les fleurs qui produisent les fruits. Certains jardiniers intention sur la croissance des abricots dans ces régions couvrent l`arbre en fleurs avec une couverture et placer une lumière chaude en dessous pour protéger les fleurs. Le choix des variétés à floraison tardive augmente les chances de succès.

Les étés chauds

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Minding the Baby / Birdie Quits / Serviceman for Thanksgiving

    Abricots sont délicates et sujettes à des dommages à la chaleur. Abricots de plus en plus dans des conditions de chaleur extrêmes sont soumis à la brûlure de la fosse, une condition qui provoque les fruits à ramollir et brunissent autour des stands. Cela se produit souvent dans les zones qui atteignent 95 degrés Fahrenheit pendant plusieurs jours d`affilée. Les zones autour de Fayetteville peuvent avoir jusqu`à 120 jours plus de 86 degrés Fahrenheit, et un certain nombre de zones en moyenne 90 jours de cette chaleur. Asheville, cependant, voit rarement des températures supérieures à 86 degrés, et les zones autour de la moyenne Greensboro un à deux mois à ce niveau de chaleur. Choisissez des variétés résistantes aux puits brûlent pour les zones avec la chaleur plus élevée.

variétés

  • À la lumière de l`humidité, la chaleur et des dates tardives de gel trouvé en Caroline du Nord, la croissance des abricots est un défi. Certains abricots sont résistants aux dommages causés par ces environnements, mais est rarement une variété résistante à tous les trois. Par exemple, certaines variétés, telles que « Harglow » et « Harcot, » à la fois rustique dans les zones USDA 5 à 9, sont en retard résistant aux maladies et la floraison, tandis que « la Bretagne or, » rustique dans les zones USDA 7 à 9, fleurs mi-saison et a prouvé plus résistant aux dommages causés par la chaleur. La sélection de l`abricot droit vous donnera une meilleure chance de succès.

Articles connexes