Types d`arbres d`abricot

<span class="content lead">

Originaire d`Asie centrale, d`abricot (Prunus armeniaca) a été cultivé depuis des millénaires. Il est l`un des plus difficiles arbres fruitiers en pierre pour se développer dans les jardins familiaux. fleurs abricot tôt, souvent en Février ou Mars, bourgeons et les fleurs soumettant à tuer la fin des gelées. Abricot a besoin de températures chaudes de l`été pour mûrir les fruits, et entre 600 et 900 heures de froid de l`hiver. Différentes variétés d`abricots permettent aux jardiniers de grandir avec succès dans des zones habituellement marginales ou inappropriées pour les espèces parentes.

abricots femme de récolte hors des arbres.

Vidéo: L’arbre aux 40 fruits veut sauver la biodiversité

Là où les hivers sont froids, mais les étés sont assez chauds pour la maturation des fruits abricot, les jardiniers peuvent combiner des variétés qui sont plus tard, avec des stratégies culturelles fleurissent telles que le choix le plus chaud site de plantation disponibles, un brise-vent ou espaliering abricot contre un mur. "Harcot" abricot est une variété à floraison tardive qui a besoin de 700 heures de froid de l`hiver. Il pousse 15 à 25 pieds de haut dans le département américain des zones de rusticité des plantes agricoles 5 à 7. D`autres variétés appropriées pour les zones froides d`hiver et robuste aux zones USDA 4 à 7 comprennent "Hargrand," "Harlayne," "Harogem," "Harojoy" et "Harostar."

Gros plan de fleurs d`abricotier pendant l`hiver.

Vidéo: Greffe en incrustation d`un abricotier sur un prunier



Augmentez le temps, vous pouvez profiter de votre récolte d`abricot en plantant des arbres qui mûrissent leurs fruits à des moments différents. "Goldkist," qui pousse dans les zones USDA 7 à 9, mûrissent tôt. arbres fruitiers comprennent la mi-saison "Blenheim," robustes dans les zones USDA 5 à 9, et "Tilton," qui pousse dans les zones USDA 4 à 9. Pour la récolte en fin de saison, choisissez "automne royale" ou "Moorpark," à la fois de plus en plus dans les zones USDA 5 à 9.

abricotiers poussent dans le verger.

Hiver Heures refroidissement indique le nombre d`heures que l`arbre passe ci-dessous entre 32 degrés Fahrenheit et 45 degrés F. Certaines méthodes calculer une heure de refroidissement que les températures de temps tombent en dessous de 45 degrés F. variétés d`abricot avec de faibles besoins de refroidissement permettent jardiniers dans les zones douces d`hiver à récolter avec succès le fruit. "gold Kist" il faut environ 150 à 200 heures de refroidissement et porte au début de la saison, le rendant approprié pour les zones désertiques où les températures estivales chaudes affectent négativement la qualité des fruits. "gold Kist" se développe dans les zones USDA 7 à 9. "automne royale" et "Ambre d`or," à la fois de plus en plus dans les zones USDA 5 à 9, ont besoin d`entre 250 et 400 heures de refroidissement.

Gros plan de fleurs d`abricotier pendant l`hiver.

abricotiers taille standard poussent normalement 20 à 30 pieds de haut. Si vous avez un espace limité, pensez à ajouter semi-nain ou abricotiers nain. arbres semi-nains abricots sont créés par greffage des abricots de taille standard tels que "Blenhein" et "Harcot" sur un porte-greffe nanisme, ce qui réduit la hauteur de l`arbre à environ 12 à 18 pieds de hauteur. Un abricot élevé pour être petite, "Stark d`or Glo" (Prunus armeniaca "Zaiglo"), Qui pousse dans les zones USDA 5 à 8, est de 4 à 6 pieds de hauteur et de 2 à 4 pieds de large. Cet arbre nain porte abricots pleine grandeur.

Gros plan des branches d`arbres d`abricot.
Articles connexes