Guide des arbres fruitiers de plantation

<

Contenu

p>Les arbres fruitiers se développent dans le paysage à la maison quand ils sont plantés correctement. Pour assurer une croissance saine et la production de fruits au maximum, maintenir les exigences de plantation critiques à l`esprit.

Les types

  • Il y a beaucoup d`arbres fruitiers du jardin potager. Certains types à feuilles caduques sont pomme, poire, prune, abricot, figue, pêche, nectarine et cerise. Les sélections Evergreen comprennent les arbres semi-tropicales et tropicales telles que les agrumes, la banane, litchi, mangue, papaye, fruit de la passion et la goyave.

Plage de temps



  • arbres fruitiers des plantes au début du printemps, une fois le dégel du sol et n`est plus gorgé d`eau.

Site de plantation

  • Localisez les arbres fruitiers dans un minimum de six heures de soleil par jour. Le sol doit être bien drainé et fournir au moins 18 pouces de terre végétale au-dessus du cuirasses. Des plantes dans des lits surélevés si ces conditions ne sont pas.

Préparation du sol

  • Creuser le trou de plantation de la profondeur de la motte et au moins deux fois plus large. Ne pas creuser le sol au fond du trou, car cela peut provoquer l`arbre à couler après la plantation.

Plantation

  • Coupez les racines endommagées. Placez la motte dans le trou de plantation de sorte que le monticule au-dessus de la racine (union des bourgeons) est de 2 à 4 pouces au-dessus de la surface du sol. Remblayer avec le sol excavé et tapoter fermement que vous allez jusqu`à ce que le bourgeon est l`union 1 à 2 pouces au dessus du sol. L`eau à fond.

Articles connexes