Combien d`heures de lumière Do Fruitiers besoin?

<p>Que ce soit un jardinier en herbe ou expérimenté (ou même un non-jardinier), rien ne pourrait être tout aussi enrichissante en tant que culture de fruits frais cueillie d`un arbre vous avez réussi à vous développer. Il y a beaucoup d`erreurs qui peuvent être faites en ce qui concerne la culture des arbres fruitiers sains, mais un peu de connaissance peut aller un long chemin. Un aspect essentiel d`élever des arbres fruitiers en bonne santé est de veiller à ce qu`ils obtiennent beaucoup de plein soleil sur.

L`exposition au soleil

  • Vidéo: "La science du positionnement : Résumé" par Al-Habib Abû Bakr Ibn Al-Mashoor

    Votre arbre de pomme doit être planté pour recevoir le plein soleil pour autant de jour que possible, mais il est particulièrement important dans les premières heures du matin. Il est dans l`intérêt de l`arbre pour avoir la rosée qui recueille sur ses feuilles sèches durant la nuit aussi vite que possible. De nombreuses maladies des arbres fruitiers se développent dans des environnements humides. En prenant cette mesure préventive peut limiter l`exposition.



    Depuis les pêches et les nectarines sont si semblables en apparence et le goût, il ne devrait pas être surprenant que leurs besoins en plein soleil se ressemblent aussi. Gardez-les hors de l`ombre des grands arbres ou des bâtiments. Le cas échéant, vous devez choisir un site élevé non seulement pour le soleil, mais au maximum pour que l`air froid pendant une nuit se dissipe rapidement. Ceci est particulièrement important au cours de la saison de floraison.

    Pour bien faire, un poirier a besoin aussi une exposition pleine lumière du soleil, ce qui équivaut à six à huit heures par jour de soleil. Bien que ces arbres peuvent être cultivés raisonnablement dans les zones 5-7, il devient plus impératif, le plus froid votre climat est, pour le placer loin de l`ombre possible jetée par des bâtiments ou des grands arbres.

    Vidéo: Sophie Riehl : "Installer en Soi la plus grande Paix, comprendre les émotions pour s`en libérer"

    De tous les arbres fruitiers ont discuté, l`arbre de cerise est un peu plus adaptable que les autres, et peut rester en bonne santé dans la lumière du soleil plein ou partiel. Si vous aimez les cerises, consultez l`arbre de cerisier pleureur, qui semble non seulement beau mais est sain et productif dans une variété de conditions de sol et de climats.

    Mangue, banane, citron vert, citron et orangers - il y a une raison pour laquelle ils ne poussent que dans les régions tropicales ou subtropicales. Ces arbres fruitiers aiment la lumière du soleil et doivent être placés pour absorber autant que tous les jours est disponible. Les arbres fruitiers peuvent vivre 10 à 15 ans si soigné, offrant de nombreuses saisons de repas délicieux et le plaisir de grignotage.

Articles connexes