Comment Nain un arbre fruitier

<p>arbres fruitiers nains prennent beaucoup moins de place que les arbres standards dans un verger et sont plus faciles cour à prendre soin et la récolte. L`une des techniques les plus simples de nanisme un arbre fruitier est d`utiliser la méthode de centre ouvert. Dans cette méthode, les pratiques d`élagage judicieux de limiter la croissance de l`arbre et l`équilibre aussi la vigueur végétative avec la production de fruits. De nombreuses variétés d`arbres fruitiers, y compris les pommes, les poires, les pêches, les abricots, les agrumes et les cerises, répondent bien à cette méthode.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Sécateur
  • Choisissez une variété d`arbres fruitiers qui est déjà une variété semi-nain ou nain. Planter l`arbre à son emplacement définitif et lui permettre de s`établir pendant un an. Après un an, élaguer le principal leader du haut de l`arbre fruitier à environ 30 pouces de hauteur.

  • Vidéo: Comment planter et entretenir des arbres fruitiers nains pour balcon?

    Vidéo: 10 arbres fruitiers pour une culture en pot



    Retirer la plupart des branches, ne laissant que trois ou quatre branches fortes, de plus en plus horizontalement sur la partie supérieure de l`arbre. Permettre à ces branches de croître pendant deux saisons complètes pour développer une certaine longueur. Pendant ce temps, éliminer les drageons ou germes de l`eau qui se développent à partir de la base de l`arbre ou sous forme sur le tronc.

  • Vidéo: Le grenadier : culture, plantation, taille, entretien et récolte

    Taillez les extrémités de chaque branche horizontale sur l`arbre entre 3 et 4 pieds de long. Laisser les branches de dérivation latérale le long de chaque branche principale de se développer. Ces branches porteront le fruit sur l`arbre.

  • Coupez les éperons de pommes, de poires, fruits à noyau, comme les pêches, les prunes ou les cerises, pour encourager la croissance de régénération, ce qui portera ses fruits la saison suivante.

  • Découpez les branches mortes, malades ou non productifs, au besoin. cylindriques minces et les branches latérales des branches principales lorsque le feuillage de l`arbre devient trop encombré l`arbre et de l`ombre. Cela permet de garder l`arbre petit et sous contrôle.

Articles connexes