Combien devriez-vous les arbres fruitiers d`eau?

<p>Rester en bonne santé des arbres fruitiers implique de les arroser régulièrement. La plupart des arbres fruitiers doivent être arrosés au moins une fois par semaine pour prévenir la déshydratation et éviter les problèmes avec la perte de feuilles ou de parasites. Bien que la pluie et l`eau naturelle est importante pour les arbres fruitiers, l`irrigation et l`arrosage manuel conserve également des arbres fruitiers en bonne santé et en pleine croissance.

Facteurs d`arrosage

  • Vidéo: La plantation du goji : un arbuste décoratif et gourmand - Jardinerie Truffaut TV

    Il y a beaucoup de facteurs que les jardiniers doivent prendre en compte lors de l`arrosage des arbres. L`âge de l`arbre est l`un d`entre eux. Donner une pomme gaules la même quantité d`eau que vous auriez un arbre de pomme mûre noierait que l`arbre. Les arbres ont besoin d`arrosage manuel moins au cours d`une pluie trop d`eau liés à la période peut entraîner des problèmes d`oedème et fongiques. Toutes les directives abreuvement doit être influencée par les besoins individuels de l`arbre fruitier et le jardin ou un verger.

les gaules

  • Vidéo: How to stay calm when you know you`ll be stressed | Daniel Levitin

    Vidéo: Dr Robert Morse en français - Fruits et carences.



    Selon l`Université du Maine, les jeunes arbres, y compris les arbres fruitiers, devraient recevoir environ 5 litres d`eau toute la semaine où l`arbre reçoit moins d`un pouce de pluie naturelle. Cela permet de garder le sol humide et fournit l`arbre avec l`eau dont il a besoin de prendre en nutriments et continuer à croître. L`établissement d`un arbrisseau sain garde les arbres fruitiers poussent bien qu`ils arrivent à maturité et commencent à produire une récolte de fruits.

Les arbres matures fruits

  • arbres fruitiers adultes ont besoin d`être arrosées régulièrement, comme les jeunes arbres, mais leurs racines plus profondes les rendent mieux en mesure de faire usage de l`eau est disponible quel que soit dans le sol. La pépinière du comté de Adams recommande de donner des arbres au moins 5 litres d`eau tous les dix jours dans des conditions de sécheresse. Lorsque les arbres reçoivent des pluies régulières, les petites quantités d`eau sont appropriés pour les arbres fruitiers. arbres fruitiers tropicaux comme arbres d`avocat et de mangue devraient recevoir plus de 5 gallons d`eau pour soutenir la croissance.

considérations

  • Vidéo: 864 Trust in God, Multi-subtitles

    L`irrigation est vital pour la santé des arbres fruitiers. La plupart des arbres fruitiers, comme les citrons, poussent mieux dans un sol peu compacts qui permet à l`eau de drainage relativement rapide. L`irrigation dirige l`eau vers les racines des arbres et contribue également filtrer à travers le sol plus rapidement. L`eau stagnante autour de la base d`un arbre fruitier est aussi dommageable que la sécheresse, car elle permet le développement de champignons et suffoque les racines de l`arbre fruitier.

Articles connexes