Y at-il des arbres mâles et femelles de fruits?

<

Contenu

p>Pour un arbre à porter ses fruits, doit être pollinisées ses fleurs. Certains arbres fruitiers ont des fleurs qui peuvent se polliniser. D`autres ont séparés pour les hommes et les fleurs femelles, alors que certains ont des fleurs mâles que femelles ou seulement.

Pollinisation

  • La pollinisation se produit lorsque le pollen de la partie mâle d`un transfert de fleurs à la partie femelle d`une fleur. Certaines fleurs, appelées « fleurs parfaites » contiennent à la fois des parties mâles et femelles. D`autres fleurs sont exclusivement masculins ou exclusivement féminin.

Les types

  • Certains arbres fruitiers, fleurs appelées « autofertiles, » contiennent parfaits peuvent produire des fruits de leur propre pollen. « Auto-infécond » arbres, d`autre part, contiennent des fleurs parfaites qui sont incapables de se polliniser. D`autres arbres, appelés « monoecious, » contiennent séparés pour les hommes et les fleurs femelles sur le même arbre. arbres « dioïque » ne contiennent que des fleurs mâles ou que des fleurs femelles.

Identification

  • Pour savoir si un chèque arbre fruitier est un homme ou une femme, pour voir si elle a des fruits. Dans le cas contraire, il doit être une femme. Toutefois, un arbre stérile est pas nécessairement mâle,. Il pourrait simplement être un arbre femelle qui n`a pas été fécondées.

Articles connexes