Ne Persimmon arbres ont besoin d`un mâle et femelle pour produire des fruits?

<p>Tant le plaqueminier américain (Diospyros virginiana) et les arbres ont besoin fleurs mâles et femelles kakis Oriental (Diospyros) pour produire kaki fruits. Bien que certains arbres ont des fleurs mâles et femelles, ce n`est pas commune. Dans la plupart des cas, pour votre arbre plaqueminier femme à fleurir et produire des fruits, il doit y avoir un arbre mâle à proximité.

Dioïque Les arbres parthénocarpiques

  • Les arbres qui sont mâles ou femelles sont appelés dioïque. Pour la plupart, kakis sont dioïque. Les arbres mâles produisent des fleurs qui produisent le pollen et les arbres femelles, une fois fécondées, produisent le fruit. De temps en temps, les arbres mâles produisent des fleurs bisexuelles, qui produisent à leur tour des fruits atypiques. Certains cultivars peuvent changer d`année en année - un an, ils peuvent exiger la pollinisation, et le lendemain, ils peuvent être en mesure d`autofécondation. Que l`auto-Cultivars polliniser sont appelés parthénocarpique, et ils peuvent produire des fruits sans pépins, sans être fécondées. Ceci est plus fréquent Oriental que les variétés américaines, bien que « Meader » est un plaqueminier américain bien connu qui fait autopollinisent. Si les cultivars parthénocarpiques sont pollinisées, ils produiront des fruits qui a des graines. Bien que le fruit peut avoir une saveur différente et la texture de la variété sans pépins l`arbre produit normalement, cela est généralement une bonne chose. cultivars orientaux kakis parthénocarpiques en particulier, produisent de plus grandes quantités de fruits plus gros lorsque pollinisées, selon l`Association nationale de jardinage. Le pollinisateur principal de kakis est l`abeille domestique, qui ne se déplace pas habituellement plus d`un mile ou deux de sa colonie. Les deux kakis orientales et américaines prennent généralement plusieurs années à fleurir.

Masculin ou féminin?



  • Il peut être difficile de dire si votre arbre est kakis mâle ou femelle, mais les fleurs donner. Tous les kakis produisent de petites, vert jaunâtre, des fleurs en forme de cloche, mais les fleurs mâles poussent en grappes de trois, et ils sont souvent teintés de rose. Les fleurs femelles se développent séparément. Les deux fleurs mâles et femelles poussent sur des tiges courtes, les fleurs mâles étant légèrement plus court - environ 1/3 pouce - en longueur que la quasi-1 pouces de long fleurs femelles. De plus, les fleurs femelles sont encadrées par des calices qui ressemblent un peu les feuilles miniatures. Dans les fleurs mâles, les calices sont si petites qu`il est presque impossible à distinguer.

besoins culturels

  • kakis américains et orientaux ont des besoins culturels similaires, bien que les premiers sont un peu moins pointilleux. Ils ont tous deux se développent dans le sol humide mais bien drainé qui est du côté acide, et en plein soleil. kakis américains aussi fleurir à l`ombre partielle. mâle des plantes et des arbres femelles environ 20 pieds de l`autre, et au moins 12 pieds de toutes les structures à proximité. Tous les kakis ont besoin d`une légère période de refroidissement. Oriental kakis, qui sont originaires de la Chine, se développent mieux dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 7 à 10, car ils ont seulement une exigence de refroidissement d`environ 100 heures. kakis américains sont plus résistants au froid, et se développent dans les zones USDA 4 à 8a.

Suggestions pollinisateurs

  • Même si votre cultivar est kakis autogames, il bénéficiera de la pollinisation, ce qui est vrai des deux kakis américains et orientaux. Si votre arbre femelle est un cultivar Oriental, et que vous voulez planter un arbre à proximité mâle, « Cuisine » et « Gosho » sont de bons choix orientaux, selon l`Association nationale de jardinage. Pour kakis américains, le meilleur choix est « Homme américain. »

Articles connexes