Guide des arbres fruitiers identification

<

Contenu

p>Les arbres fruitiers sont un merveilleux ajout à une cour ou un jardin. Il existe de nombreux types d`arbres. Certains produisent des fleurs et des fruits alors que certains produisent des feuilles et des aiguilles seulement. Un arbre fruitier fleuriront au printemps et à développer ses fruits tout au long de l`été. Savoir quel type d`arbre que vous avez cependant sur votre propriété peut être difficile, avant que les fleurs des arbres.

L`identification par le fruit



  • La meilleure façon d`identifier un arbre fruitier est le fruit qu`il produit. Un arbre pome, par exemple, est identifié par un comestible et "charnu" hypanthum. Le hypanthum est la couche externe autour du noyau d`un fruit, comme une pomme ou de poire. Un arbre fruitier hesperidium a des fruits qui ont des sections, comme les oranges, les citrons et les pamplemousses. des arbres fruitiers Drupe produisent des fruits avec une couche extérieure dure comme les mangues, les noix ou de noix de coco ou d`une couche interne dure comme une pêche ou de prune. Si un arbre se développe sans fécondation ou la pollinisation, il est un bacate et il peut produire un fruit sans graines et avec une peau épaisse, comme un avocat ou une banane.

Identification des arbres fruitiers par feuille

  • Une façon d`identifier un arbre fruitier est par feuille plus difficile. Lorsque l`on regarde une feuille, il est important de noter sa structure, le motif de la veine et son emplacement sur l`arbre. Un arbre de pomme ou de cerise a une feuille simple, comme la feuille est une unité continue. structures de feuilles composées ont de multiples feuilles formant d`un seul noeud de bourgeon. La forme d`une feuille globale (ovale, oblongue, elliptique), ainsi que sa forme à son sommet (en haut) et de la base sont également importants. Prenez une photo numérique de la feuille en question - ou la feuille elle-même et utiliser un guide en ligne ou un livre pour savoir quel type d`arbre que vous avez.

Articles connexes