Loi concernant la cueillette des fruits De l`arbre de quelqu`un

<

Contenu

p>Peu de choses ont meilleur goût que les fruits cueillis à maturité Homegrown d`un arbre. Bien qu`il puisse être tentant de cueillir les fruits mûrs, ce n`est pas toujours légale. lois de cueillette des fruits protègent les propriétaires d`arbres qui ont mis du temps et des efforts à cultiver leurs propres fruits.

La loi

  • Dans la plupart des cas, le fruit qui pousse sur un arbre appartient au propriétaire de l`arbre. Si une branche d`arbre contenant des fruits pend au-dessus de la ligne de démarcation entre deux voisins, le voisin du propriétaire de l`arbre n`a pas le droit de le prendre. Elle peut couper la branche à la ligne de propriété, mais le propriétaire de l`arbre se réserve le droit au fruit.

Arbres publics

  • Les arbres fruitiers qui poussent sur les terres publiques sont ouvertes au public. Les gens ont le droit de choisir ce fruit, que l`arbre leur appartient ou non. Si l`arbre repose sur une propriété privée, mais le fruit pèse sur en terres publiques, les résidents peuvent légalement le prendre.

Fruit Fallen

  • Certaines personnes supposent que si les fruits tombe de l`arbre et les terres sur leur propriété d`un voisin, ils ont le droit de le manger. Ce n`est pas toujours le cas. Sans le consentement du propriétaire de l`arbre, le fruit doit être retourné et ne peut pas être consommé.

Articles connexes