Californie Droit de la propriété sur Recadrage arbres près des lignes de propriété

<p>lois élagage des arbres en Californie déterminent qui peut couper un arbre, quand et dans quelles circonstances. Ceux qui souhaitent couper leur arbre ou l`arbre de leur voisin, devrait être au courant des lois applicables à l`avance. Les résidents et les élagueurs professionnels, devraient toujours prendre la santé de l`arbre en considération avant de commencer tout projet de parage.

Les lois de propriété

  • résidents de la Californie ont le droit de couper une partie d`un arbre qu`ils possèdent légalement. La propriété de l`arbre est établie par la Californie Section du Code civil 833. En vertu des directives du code civil, le tronc de l`arbre détermine le propriétaire légal. Si le tronc entier repose sur un côté de la ligne de propriété, ce voisin a la propriété, peu importe si les branches, racines, feuilles ou toute autre partie de l`arbre plane sur la ligne de propriété.



    En vertu de la Californie Section du Code civil 834, les deux voisins possèdent légalement l`arbre si le tronc repose sur la ligne de propriété. Par conséquent, les deux voisins ont le droit de couper la partie de l`arbre qui repose près de leur ligne de propriété.

La ligne de propriété

  • Vidéo: Environmental Disaster: Natural Disasters That Affect Ecosystems

    Vidéo: Au coeur de la légion étrangère française

    Si un arbre sur la propriété d`un voisin commence à croître ou empiéter sur la propriété de son voisin, l`autre voisin a le droit de le couper en arrière. Cependant, le voisin n`est légalement autorisé à le couper à la ligne de propriété. Si l`arbre est près de la ligne de propriété, mais ne traversant pas réellement, pas parage du voisin peut avoir lieu par l`autre voisin sans obtenir d`abord la permission de le faire. Les racines des arbres qui traversent la ligne de propriété d`un voisin ne peuvent pas être coupés, déracinés ou de quelque façon détruite à moins que les racines causent des dommages à la propriété de ce voisin.

Responsabilité

  • Selon les lignes directrices de la Californie Section du Code civil 3346, tout voisin qui tente de couper l`arbre d`un autre voisin qui empiètent ou presque la ligne de propriété doit faire tous les efforts pour ne pas nuire à la santé globale de l`arbre. Cette loi a été créé à la suite d`une affaire judiciaire en Californie Booska c. Patel.

    Si le voisin de l`élagage des arbres provoque des dommages à la santé de l`arbre, ce voisin sera tenu responsable. Les tribunaux peuvent déterminer le montant exact de la responsabilité envers. Par exemple, si l`arbre a été coupé de façon insouciante, le propriétaire de l`arbre peut recevoir jusqu`à trois fois la valeur de l`arbre. Si le dommage a été fait accidentellement, comme décidé par un tribunal californien de droit, le propriétaire ne peut être en droit de doubler la valeur de l`arbre.

Articles connexes