Est-ce qu`un propriétaire foncier hypothèque la propriété Si une autre personne a-t-Usufruit à vie de la propriété?

<

Contenu

p>bases Louisiane une grande partie du Code civil sur la base du droit civil du Code Napoléon. L`usufruit est un droit de propriété qui ne sont pas la propriété mais l`utilisation. La Louisiane est une state- de propriété communautaire lorsque l`un des parents décède, la propriété va aux enfants, mais l`autre parent a une utilisation à vie. L`usufruitier est la personne avec l`utilisation à vie. La limite est à terre agricole la vie de l`usufruitier, mais ne se limite pas à des biens immobiliers. Peut inclure l`usufruit meubles ou immeubles en vertu du droit de la Louisiane.

La possession

  • Lorsqu`un parent meurt, la propriété va aux enfants du défunt en Louisiane droit de la propriété communautaire, mais le parent qui reste a l`utilisation à vie de la propriété jusqu`à la mort. Louisiane Code civil l`article 535 définit comme l`usufruit droit réel d`une durée limitée sur la propriété d`un autre. Les enfants sont les « propriétaires nus » en vertu du Code civil de la Louisiane. La fin de la terre agricole mort du parent survivant, ou usufruitier, en vertu du Code civil l`article 607, mais il peut mettre fin plus tôt par remariage.

Hypothèque ou bail



  • Le propriétaire ou les propriétaires peuvent convenir avec l`usufruitier d`hypothéquer la propriété, mais l`usufruit attache à toute produit de la vente de la propriété. L`usufruitier peut louer ou hypothéquer la propriété, mais le bail se termine par la mort de l`usufruitier. L`usufruitier est responsable aux propriétaires de tout abus les biens engagés à la suite du bail ou de la charge.

servitudes

  • Un grèvement avant l`usufruit fonctionne différemment en vertu du droit de la Louisiane que celle faite après l`usufruit. L`application d`une charge faite avant l`usufruit met fin à l`usufruit, mais l`usufruitier peut avoir une action contre les propriétaires nus. Une vente judiciaire de la propriété nie l`usufruitier le droit à la jouissance de la propriété, mais ne se termine pas l`usufruit.

Vente

  • Louisiane Code civil l`article 616 régit la vente de la propriété. Les propriétaires nus et usufruitier peuvent accepter de vendre, ou l`usufruitier peuvent avoir le droit de faire une vente. Lorsqu`une vente est réalisée, mais se termine l`usufruit attache à l`argent reçu de la vente, à moins que les parties en conviennent autrement. frais et taxes Soustraire produit de la vente pour calculer le montant dû aux propriétaires nus à la fin de l`usufruit. Code civil Article 591 permet la propriété d`être vendu à payer une dette immobilière, mais l`usufruit attache à tous les fonds restants après le paiement de la dette. Passez en revue la version la plus récente du Code civil, le législateur a précisé la Louisiane certaines lois en 2010, notamment l`article 890 relatif à l`usufruit du conjoint survivant.

Articles connexes