Comment calculer les taxes foncières en Louisiane

Les impôts fonciers sont évalués de différentes manières, non seulement dans les différents états, mais aussi à l`intérieur dans certains comtés des Etats différents. Ce n`est pas différent en Louisiane. collecteurs individuels de la taxe foncière de la ville évaluent ces taxes en fonction des besoins et des lois locales infrastructure. Toutefois, le calcul pour trouver les impôts fonciers dus est la même dans toute la Louisiane. Une fois que vous avez les informations requises, vous pouvez calculer vos propres impôts.

  • Pour en savoir si oui ou non votre propriété reçoit une exemption de ferme. Ce sera noté sur l`acte à votre propriété. Si vous ne trouvez pas cette information sur votre acte, contactez votre publicain ville. Vous aurez besoin du numéro de colis (sur votre acte) pour le collecteur d`impôts pour localiser votre propriété. Demandez si votre propriété a droit à une exemption ferme.



  • Découvrez le taux de millage pour votre ville. C`est la vitesse à laquelle votre valeur imposable sera taxée. Ceci est familièrement appelé « moulin ». Un « moulin » est égal à 0,001 $.

  • Passez en revue votre facture d`impôt le plus récent. Recherchez le vale imposable de votre propriété et de la terre. L`évaluation la plus récente (comme effectuée par votre évaluateur d`impôt local), et non pas la valeur marchande, est utilisé pour déterminer les impôts fonciers.

  • Calculer la valeur foncière évaluée. Louisiane utilise une valeur de 10 pour cent pour déterminer la valeur des terres évaluées. Si votre évaluation est divisé en deux la valeur des terres et des biens, vous devez ajouter ces ensemble. Prenez cette valeur d`évaluation et de le multiplier par 10 pour cent. Par exemple, si votre évaluation est 100 000 $, la valeur de votre évaluation est 10 000 $.

  • Soustraire l`exemption Homestead de la valeur imposable de la propriété, si vous êtes admissible. L`exemption de ferme en Louisiane est 7 500 $. Dans l`exemple à l`étape 1, la valeur d`évaluation résultant d`un client - après l`exemption - serait 2500 $.

  • Multipliez votre valeur d`évaluation foncière par le taux de « moulin » de votre ville. Rappelez-vous que l`un « moulin » est égal à 0,001 $. Par exemple, si votre valeur « moulin » est 50.00 moulins, vous devez multiplier 2 500 $ (ci-dessus par exemple) par 0,0500. Les taxes dues en résultent sont: 125 $.

Articles connexes