Actions et obligations Expliqué

<p>Vous avez probablement entendu que les actions et les obligations sont vos clés de la réussite financière. Mais vous ne pouvez pas avoir une idée de ce qu`ils sont réellement et pourquoi ils sont si bien considéré. Voici une brève explication des actions et des obligations: une définition de chacun, différents types de chacun et les utilisations pour chacun.

Définition de stock

  • Vidéo: Qu`est-ce qu`une obligation ?

    Un stock est un type de sécurité qui représente une part de propriété dans une entreprise. les propriétaires de bétail partagent proportionnellement les bénéfices, les pertes et la demande spéculative pour les affaires d`une entreprise, selon le pourcentage de l`entreprise dont ils sont propriétaires. Si une entreprise gagne une somme importante des revenus sur une période donnée, la direction de l`entreprise peut choisir de distribuer une partie des bénéfices de l`entreprise des paiements trimestriels spéciaux appelés dividendes. Ou le prix des actions de l`entreprise peut augmenter en fonction de l`appétit du marché pour l`entreprise bien rodée. En revanche, si l`entreprise gagne moins que prévu ou pas de revenus sur une période, son prix diminuera probablement, que la demande du marché pour le stock diminue.

Types d`actions

  • Il existe deux types d`actions: les actions ordinaires et privilégiées. actions ordinaires profère détenteurs du droit de vote sur certains types de décisions d`entreprise. Les actions privilégiées, tout en ne donnant pas droit de vote des propriétaires des droits, ne permet les propriétaires à un taux fixe de dividendes, qui doivent être payés avant les dividendes sur les actions ordinaires peuvent être payés. détenteurs d`actions privilégiées ont également droit à une part des actifs de l`entreprise en cas de faillite avant les propriétaires d`actions ordinaires.

Utilisations pour Stock



  • Les investisseurs individuels et professionnels, soit acheter des actions pour récolter les bénéfices des gains d`une entreprise bien rodée, ou pour des raisons spéculatives. Les investisseurs achetant des actions sur la spéculation semblent tirer profit des changements à court terme du prix des actions d`une entreprise.
    Les entreprises d`émettre des actions pour lever des capitaux ou des fonds qui peuvent être utilisés pour développer l`entreprise, investir dans la recherche et le développement, et / ou d`acquisition d`autres entreprises, entre autres.

Définition des obligations

  • Une obligation est un accord de dette donnant droit au prêteur au retour de son principal et une série de paiements d`intérêts sur une période de la fin de temps de cette période est connue comme la maturité. Les obligations de sociétés ou des obligations émises par les entreprises, peuvent être garantis ou non. obligations sécurisées sont émises avec un actif en garantie - si l`intérêt des obligations et / ou les paiements de capital ne sont pas payés par la société émettrice, le prêteur a droit à l`actif. Les obligations non garanties ne concernent pas l`utilisation de collatéral parce les biens pour qu`ils sont plus risqués, ils paient des taux d`intérêt généralement plus élevés.
    Contrairement aux actions, les obligations peuvent être émises par des entités gouvernementales telles que les villes.

Types d`obligations

  • Vidéo: COMPRENDRE LES ACTIONS (avec une clémentine et des pâtes) - Le Bon Sens

    Il existe de nombreux types d`obligations, y compris, mais sans s`y limiter:

    &# X2022- obligations à taux fixe, qui paient un taux d`intérêt constant à l`emprunteur.
    &# X2022- billets à taux variable, qui paient un taux d`intérêt variable à l`emprunteur. En général, le taux est lié à un indice de taux d`intérêt.
    &# X2022- obligations à coupon zéro, qui sont vendus à un prix inférieur à la valeur de l`obligation et rembourser le capital à l`échéance, mais ne paient aucun intérêt.
    &# X2022- obligations indexées sur l`inflation, dans laquelle le capital et le taux d`intérêt sont liés au taux d`inflation en vigueur.
    &# X2022- titres adossés à des actifs, qui sont garantis par des actifs générateurs de trésorerie.
    &N ° Les obligations perpétuelles, qui ont pas de date d`échéance mais paient les paiements d`intérêts à perpétuité.

Utilisations des obligations

  • Les investisseurs individuels et professionnels peuvent acheter des obligations pour fournir un flux régulier de revenus, ou pour des raisons spéculatives. Les obligations sont achetées et vendues à chaque prime ou une décote basée sur l`appétit du marché pour une obligation particulière. En tant que tel, il y a le potentiel d`appréciation du prix, ainsi que le risque de perte principale.
    Les entreprises et les entités gouvernementales d`émettre des obligations pour lever des capitaux pour un certain nombre d`activités, y compris la modernisation des installations, des projets d`immobilisations et d`acquisitions, entre autres initiatives.

Articles connexes