Le salaire d`un interprète médical

<

Contenu

p>Les interprètes médicaux aident les personnes qui ont limité les compétences en anglais communiquent avec les médecins et autres membres du personnel de soins de santé. Techniquement, les interprètes travaillent avec la langue orale alors que les traducteurs travaillent avec des mots écrits, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Le salaire d`un interprète médical est généralement payé à un taux horaire, et la plupart des interprètes de tous les types gagner au moins 19 $ par heure.

Caractéristiques de l`emploi

  • Les interprètes doivent parler couramment au moins deux langues. Pour aider les patients, leurs familles et les fournisseurs de soins de santé communiquent, les interprètes médicaux ont besoin de solides compétences tant la terminologie médicale et la langue de conversation décontractée, et doit également être sensible aux différences culturelles. L`interprète doit porter une attention particulière à tout moment et d`exprimer toute discussion clairement à toutes les parties concernées. Certains interprètes traduisent en permanence au cours d`une discussion, tandis que d`autres écoutent et attendre jusqu`à ce qu`un haut-parleur est terminé avant de fournir l`interprétation.

Échelle salariale



  • Le salaire médian d`un interprète médical était d`environ 38 600 $ en Janvier 2011, dit Salary.com. Le Bureau américain des statistiques du travail que de nombreux interprètes médicaux travaillent à temps partiel, et montre le taux horaire médian pour tous les interprètes et les traducteurs à 19,65 $ en 2009. Le milieu 50 pour cent à l`échelle des revenus ont fait 14,58 $ à 27,20 $, et le top 10 pour cent 35,65 $ par heure et plus. Le salaire moyen des interprètes et des traducteurs travaillant dans les hôpitaux était 21,17 $ par heure en 2009, soit 44040 $ par année.

Géographie

  • Les zones urbaines, en particulier Washington, D.C., la région de New York et les villes en Californie, offrent le plus grand nombre de possibilités d`emploi pour les interprètes, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Plus de possibilités sont susceptibles de se développer dans les petites collectivités comme la population immigrée se répand. Virginie était l`état le plus rémunérateurs pour les interprètes et les traducteurs en 2009, à 33,35 $ par heure en moyenne ou 69360 $ par année. Ces travailleurs dans le district de Columbia faisaient 32,24 $ par heure en moyenne. La plus grande région métropolitaine de Washington, DC, y compris Arlington et Alexandria, en Virginie, a donné un taux de salaire moyen de 39,45 $ par heure aux interprètes et traducteurs. Dans la région de New York, ils faisaient 34,02 $ par heure en moyenne.

Perspective

  • Soins de santé et les organismes d`aide sociale employés environ 13 pour cent des interprètes et traducteurs en 2008, rapporte le Bureau américain des statistiques du travail, avec beaucoup de travail dans les hôpitaux. L`occupation est susceptible de connaître une croissance rapide due en partie à une forte augmentation de la population non anglophone aux États-Unis. Le Bureau of Labor Statistics prévoit une forte demande pour les interprètes dans les soins de santé en raison de la nature critique de l`information dans ce domaine.

Articles connexes