Les remboursements sont de l`État un revenu imposable pour les impôts fédéraux?

<p>Un remboursement d`impôt de l`État peut être considéré comme un revenu imposable dans votre déclaration fédérale. Cela dépend en grande partie si vous avez pris une déduction d`impôt fédéral pour les impôts de l`Etat dans l`année où vous les avez payés. Si vous avez fait, vous devrez remplir une feuille de calcul Internal Revenue Service pour déterminer le montant du remboursement est imposable. Mais si vous n`avez pas déduit les impôts de l`Etat en premier lieu, votre remboursement ne sont pas imposables.

Déductibilité fédéral

  • Vidéo: The Enormous Radio / Lovers, Villains and Fools / The Little Prince

    L`IRS vous permet de déduire de votre revenu imposable au niveau fédéral certains impôts que vous payez aux gouvernements étatiques et locaux. Si vous payez 3000 $ en impôt sur le revenu de l`État, par exemple, vous pouvez réduire votre revenu imposable au niveau fédéral par 3 000 $, ce qui réduit votre facture d`impôt fédéral. Le point de la déduction est de vous éviter d`avoir à payer des impôts sur le même argent à deux reprises. Cependant, si vous obtenez plus tard un remboursement de l`une de ces taxes de l`État, vous aurez probablement à ajouter au moins une partie de celui-ci à nouveau à votre revenu imposable au niveau fédéral.

Quand il est pas imposable

  • Vidéo: Savings and Loan Crisis: Explained, Summary, Timeline, Bailout, Finance, Cost, History



    Vous pouvez demander une déduction fédérale pour les paiements d`impôts de l`Etat que si vous détaillez vos retenues à l`aide de l`annexe IRS A. Par conséquent, si vous ne l`avez pas détaillez vos déductions pour l`année pour laquelle vous recevez le remboursement, votre remboursement de l`Etat ne sera pas imposable . De plus, si vous vos déductions détaillées mais ne pas demander une déduction pour les impôts qui sont maintenant remboursés, votre remboursement n`est pas imposable non plus. Par exemple, l`annexe A vous permet de déduire soit vos impôts sur le revenu de l`État ou vos taxes de vente de l`État, mais pas les deux. Si vous avez choisi de déduire les taxes de vente pour une année donnée, mais plus tard reçu un remboursement d`impôt sur le revenu pour cette année, le remboursement ne sont pas imposables.

Déterminer le montant imposable

  • Si le remboursement que vous avez reçu est un remboursement de l`impôt sur le revenu de l`État payés l`année précédente, utilisez la "État et remboursement de la taxe sur le revenu local Feuille" inclus dans les instructions du formulaire IRS 1040 pour déterminer combien de votre remboursement est imposable. Si vous avez reçu un remboursement d`impôt sur le revenu de l`État pour toute autre année, ou si vous avez reçu un remboursement d`une autre taxe d`État que vous avez déduit, comme les taxes de vente ou une taxe sur les biens de l`Etat, voir les instructions du "Recouvrements Déduction Enumérations" dans IRS Publication 525. En aucun cas le montant que vous devez déclarer dépasser le montant que vous avez initialement demandé en déduction.

Rapport sur le remboursement à titre de revenu

  • Si vous obtenez un remboursement d`argent d`impôt vous avez déjà déduit, vous ne devez pas revenir en arrière et déposer une déclaration fédérale modifiée pour l`année en question. Vous déclarez le remboursement à titre de revenu imposable dans votre déclaration fédérale pour l`année où vous l`avez reçu. Signaler la partie imposable de votre remboursement sur la ligne 10 de votre formulaire 1040 déclaration d`impôt fédéral.

Articles connexes