Exigences à Homestead une propriété

<p>Un propriétaire qui utilise sa maison comme résidence principale a le droit de déposer une forme d`allégement fiscal connu sous le nom d`une exemption ferme. exemption Homestead agit bouclier d`une partie de la valeur de la maison des impôts et, dans le cas des personnes âgées, le protéger contre les privilèges et la saisie.

Preuve de propriété

  • Les propriétaires doivent fournir une preuve de résidence sous la forme d`un permis de conduire valide de l`État, la carte d`inscription des électeurs ou l`immatriculation du véhicule. Si aucune de ces formes de preuve sont disponibles, une déclaration de domicile doit être déposée auprès du greffier du tribunal de circuit de la ville où se trouve la propriété. Non-Americains. les citoyens doivent avoir une carte verte pour demander une exemption de ferme. Un acte de propriété réelle, autocollant maison mobile ou numéro d`enregistrement ou de fiducie est également nécessaire. D`autres exigences incluent le numéro de sécurité sociale et l`acte enregistré de l`occupant avec la propriété numéro d`identification ou la dernière facture d`impôt à la propriété numéro d`identification, d`identifier la parcelle.

Règles d`occupation

  • Posséder plus d`une maison ne gagne pas des exemptions supplémentaires pour le propriétaire. Vous pouvez déclarer qu`une seule propriété comme résidence principale, même si vous divisez votre temps à parts égales entre deux maisons.

Occupants de remplacement



  • Certains parents - liés par le mariage, l`adoption ou la naissance - peuvent vivre dans une résidence en tant que principal occupant à votre place. Les parents qui se qualifient sont frères et sœurs, demi-frères et sœurs, enfants, beaux-enfants, filles-frère, fils gendres, petits-enfants, parents, grands-parents, beaux-parents, les parents gendres, tantes, oncles, nièces et neveux.

Quand Fichier

  • Les nouveaux propriétaires doivent déposer immédiatement après l`achat d`une propriété. Si vous avez une ancienne propriété dans laquelle vous vous déplacez en tant que résidence principale, pour déposer l`exemption ferme avec une note déclarant votre nouveau statut de résidence. Une fois que vous avez le statut de ferme, il est bon pour le reste du temps que vous possédez la propriété.

Le temps d`occupation

  • Si vous vous déplacez dans une propriété au milieu d`une année, vous devez encore une évaluation fiscale complète pour la partie des impôts de cette année - même après avoir déposé à l`exemption d`impôt sur le domicile familial. L`exemption ferme appliquera pour la première année de résidence dans votre maison.

Qu`est-ce que Homestead loi ne protège pas

  • exemption Homestead garde agit seulement contre la saisie de prêts non garantis. Ils ne protègent pas contre les saisies pour les impôts fonciers, les taxes fédérales, provinciales ou locales, ou des prêts hypothécaires garantis.

Exemptions Homestead spéciales

  • les personnes aveugles ou handicapées, les personnes âgées et les anciens combattants handicapés sont prévus des exemptions supplémentaires en vertu des lois sur la propriété familiale.

Articles connexes