Comment la figure Exemption Homestead au Texas

<p>Les propriétaires du Texas paient des impôts aux autorités locales, qui définissent un ensemble disparate de règles et des taux dans tout l`État. Un propriétaire du Texas peut avoir droit à une exemption, soit totale ou partielle, selon l`endroit où il vit et ce que l`agence perçoit la taxe. Dans la plupart des communautés, une exonération de l`impôt foncier est disponible pour les propriétaires que pour leur résidence principale.

Directives loi de l`Etat sur les taxes foncières

  • Pour demander une exemption pour la taxe foncière au Texas, un propriétaire doit utiliser la propriété comme sa résidence principale et ne peut prétendre à toute autre propriété dans le même but au Texas ou ailleurs. Selon la loi de l`État, un district scolaire qui prélève la taxe foncière doit offrir une exemption 15 000 $ pour la propriété familiale. D`autres autorités fiscales ont la possibilité, mais non l`obligation, d`offrir également des exemptions distinctes de pas moins de 5 000 $, mais pas plus de 20 pour cent de la valeur estimative.

Texas Homestead Formulaire de demande



  • Pour demander une exemption de ferme au Texas, vous devez remplir une demande. L`État fournit le formulaire 50-114, Demande de dispense Résidence Homestead, qui est une application uniforme qui peut être utilisé, peu importe où vous vivez. Ce formulaire est disponible en ligne et peut être imprimé, rempli et déposé auprès de votre district d`évaluation du comté. Le bureau de l`évaluateur chiffres du montant d`exemption selon la valeur de votre maison et les exemptions dans le district. Une fois cela fait, vous ne devez remplir une autre forme dans les années suivantes aussi longtemps que la propriété reste votre résidence principale.

Instructions d`application

  • Remplissez la demande, donnant votre nom, adresse, date de naissance et le numéro d`identification d`un permis de conduire ou numéro de sécurité sociale. Le formulaire demande votre pourcentage de participation dans la propriété, et celle de tout autre propriétaire. L`adresse de l`établissement et le numéro d`identification juridique est également demandé, bien que la description juridique ne soit pas nécessaire. Vous devez également indiquer les exemptions vous dépôt de la demande: ferme de résidence générale, personne handicapée, 65 ans ou plus, le conjoint survivant du propriétaire de 65 ans ou plus, ancien combattant invalide à 100 pour cent, et / ou conjoint survivant des anciens combattants invalides à 100 pour cent . Vous n`avez pas besoin de remplir une demande distincte pour chaque exemption.

Dépôt de la demande

  • Vidéo: Part 3 - Anne of the Island Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 24-41)

    L`application ferme du Texas exige des documents justificatifs, y compris une pièce d`identité émis par l`État ou permis de conduire indiquant l`adresse de propriété familiale. Service actif résidents de la maison militaire et les soins infirmiers peuvent avoir cette exigence renoncé. la loi de l`Etat vous oblige à être un résident de la ferme le 1 janvier de la taxe d`année Texas limite également la propriété familiale à 20 acres et permet l`exemption seulement aux individus, et non aux entreprises. Vous pouvez déposer la demande jusqu`à un an après la date de « délinquance », qui, dans la plupart des districts est le 1 février de l`année d`imposition.

Articles connexes