Qu`est-ce qu`un fiduciaire sur un acte de fiducie?

<p>Quand les gens empruntent de l`argent pour acheter une maison, l`hypothèque peut sembler déroutant parce que l`emprunteur doit signer deux documents pour le prêt hypothécaire: le billet et l`acte de fiducie, ou, tout simplement, acte de fiducie. Le billet est votre promesse de payer l`emprunteur. L`acte de fiducie représente les intérêts financiers du prêteur dans le titre de la propriété. Si vous ne payez pas la note, le prêteur peut prendre la propriété en vertu de l`acte de fiducie.

Des soirées

  • Un acte de fiducie a trois parties. La première est que vous, l`emprunteur. Vous devenez trustor. Le second est le prêteur, qui devient le bénéficiaire. Le tiers est le fiduciaire, qui détient une créance de titre, parfois appelé « titre nu » sur la propriété.

    fermeture Confondre

Fonction de fiduciaire

  • Alors que la note elle-même est votre promesse de payer, l`acte de fiducie identifie les termes. actes de fiducie ne sont pas parfaitement uniformes et varient légèrement par l`Etat et prêteur. En général, ils donnent une description juridique de la propriété, et définir le montant du prêt et les parties concernées. Les procédures judiciaires en cas de non-exécution du prêt seront clairement définies. Si la note est payée comme convenu, le travail du syndic est de rétrocéder le titre de propriété à l`emprunteur. Si l`emprunteur ne paie pas, le fiduciaire détient le pouvoir de vente.

Importance de fiduciaire dans un marché du logement lent



  • En période de ralentissement économique, certaines personnes deviennent incapables de payer leurs hypothèques et le prêteur décide de saisir. Il est du devoir du syndic d`effectuer cette procédure en termes de l`acte de fiducie.

    Vidéo: Le testament fiduciaire

    Vidéo: L`uberisation de la profession d`avocat

    Le syndic change habituellement au cours d`une procédure de forclusion. Le fiduciaire initial est souvent une société de titre. Mais quand la forclusion commence, le fiduciaire initial peut le remettre à une entreprise spécialisée dans ce processus. Lorsque cela se produit, il est appelé une substitution de fiduciaire.

    Le syndic envoie l`avis de défaut à la trustor (l`emprunteur), décrivant les montants en souffrance, les frais et l`intention du bénéficiaire de vendre la propriété aux enchères publiques. Si trustor est en mesure de payer le montant en souffrance, ou si le bénéficiaire décide de retarder la procédure, le syndic reçoit les fonds ou reste la forclusion, et gère les documents et les dépôts.

Que Trustees À ne pas faire

  • Un syndic est un tiers désintéressé et ne favorise pas l`un ou l`autre côté. Le but du syndic est de gérer les termes de la note. Si l`emprunteur a d`autres problèmes, comme une deuxième hypothèque, la carence, etc., le syndic ne sera probablement pas impliqué.

Origine

  • Alors qu`un syndic est souvent considéré comme forclusions d`accompagnement, leur existence a été positive pour les acheteurs. Avant la note et la forme de l`acte de fiducie de prêt hypothécaire, les prêteurs auraient à exclure sur une note dans un processus appelé une forclusion judiciaire. Dans ce scénario, un costume pour réclamer des biens sur un prêt transféré doit aller devant un juge, qui statue sur le cas. les dates de la Cour sont souvent loin dans l`avenir, laissant l`emprunteur en défaut dans la propriété et le prêteur non payés pendant des mois. La plupart des États ont un droit de rachat, ce qui signifie que l`emprunteur défaillant peut racheter le bien longtemps après qu`il a perdu la décision du tribunal. Dans l`Oregon, par exemple, le droit de rachat est de 180 jours après le jugement.

    Une forclusion en vertu d`une note et un acte de fiducie est appelé une forclusion non judiciaire parce qu`il ne va pas au tribunal. Lorsque l`emprunteur fait défaut sur le billet à ordre, le syndic est en mesure de prendre le titre à la propriété et l`ont vendu aux enchères pour rembourser le prêteur. Aucun juge est impliqué, le prêteur est satisfait et il n`y a pas droit de rachat pour l`emprunteur en défaut.

Articles connexes