Michigan Homestead Taxes vs. Non-Homestead

<span>

De nombreux États permettent une pause sur l`impôt foncier pour les maisons revendiquée comme une ferme ou résidence principale. Dans le Michigan, le Exemption pour résidence principale permet une exonération des impôts locaux jusqu`à une limite qui varie en fonction de la valeur estimée de la maison. Pour les propriétés déclarées propriété familiale, l`État offre aussi une Crédit d`impôt foncier ferme pour les propriétaires ainsi que les locataires.

Réclamer une résidence principale

Vidéo: Property Taxes Part 4: Homestead Tax Exemption

Vidéo: Homestead Exemption in Michigan



Afin de bénéficier de l`exemption de résidence principale, les propriétaires doivent déposer le Michigan Affidavit d`exemption de résidence principale. Le formulaire est disponible en ligne, ou du bureau de l`évaluateur local. Pour remplir le formulaire, vous aurez besoin de l`identification de l`impôt foncier ainsi que le nom et le numéro de sécurité sociale du propriétaire ou copropriétaires. Il y a deux dates limites chaque année pour le dépôt: 1 Juin pour l`été (et après) l`impôt 1 Novembre pour Lévy l`hiver (et après) prélèvement fiscal. Une fois déposé, l`affidavit reste valable tant que la partie qui a déposé il reste le propriétaire / occupant de la maison comme résidence principale. Vous ne pouvez pas demander plus d`une résidence comme résidence principale, et vous ne pouvez prétendre à une seule résidence du Michigan ainsi qu`une résidence principale dans un autre État.

exemption Montant

Vidéo: Understanding Michigan Property Taxes

L`exemption de résidence principale dans le Michigan permet 100 pour cent exonération des taxes d`exploitation scolaires jusqu`à 18 moulins. Un moulin est 1/1000 de la valeur imposable d`une maison. Si votre maison est évaluée à 100 000 $, par exemple, un prélèvement de la taxe foncière d`un moulin est égal à une facture d`impôt de 100 $. Par conséquent, la limite de votre exemption PRE serait 1800 $, et toute millage prélevée sur le taux serait encore à payer. Les taux de Millage varient sur la propriété non homesteaded d`une communauté à l`autre, et en général sont plus élevés. Si vous avez vécu dans Franklin Township, Comté de Clare, par exemple, votre millage en 2014 a été fixé à 22,7442 pour une résidence principale et 40,7442 pour une résidence non ferme. Avec l`exemption de 18 moulin, qui apporterait la la taxe foncière sur une maison 100 000 $ à 474,42 $ pour une résidence principale, alors qu`il atteindrait 4,074.42 $ pour le non ferme.

Homestead crédit d`impôt foncier

Vidéo: Our Farmstead

Les propriétaires ainsi que les locataires peuvent également bénéficier d`un Crédit d`impôt foncier de l`état du Michigan. Vous devez avoir une ferme dans le Michigan, ce qui signifie une résidence que vous prétendez que votre maison ou louer un bien pour lequel les impôts fonciers sont payés et vivent dans l`état pendant au moins six mois au cours de l`année. Pour les propriétaires, la valeur imposable de la maison doit être 135000 $ ou moins. En outre, ressources du ménage doit être 50 000 $ ou moins. Les ressources comprennent les salaires, les revenus des entreprises, les pensions, les intérêts, les gains en capital, pension alimentaire pour enfants, les pensions alimentaires, le chômage, bourses d`études, le soutien du public et des prestations d`indemnisation des travailleurs. Pour demander le crédit, vous devez remplir le formulaire MI-1040CR. La taille du crédit varie selon le montant des ressources du ménage.

Articles connexes