un concessionnaire automobile peut refuser de prendre l`argent comptant pour un achat d`un véhicule?

<p>Un concessionnaire automobile est en droit de refuser de prendre l`argent pour un achat de véhicule. Selon la loi fédérale, les entreprises qui le prix de leurs produits ou services en dollars doivent accepter des dollars comme paiement. Mais accepter « dollars » ne signifie pas nécessairement accepter l`argent. Les entités privées sont généralement autorisés à fixer leurs propres règles sur la façon dont ils acceptent le paiement.

Appel d`offres légales

  • Vidéo: Chapter 18 - Dracula by Bram Stoker - Dr. Seward`s Diary

    Regardez sur le visage d`un morceau de papier-monnaie américaine et vous verrez l`inscription, « Cette note est libératoire de toutes les dettes, publiques et privées. » La clé est qu`il dit « dettes » et non « achats. » Les créanciers sont légalement tenus d`accepter les paiements en espèces pour toute dette libellée en dollars - ce qui signifie que la dette est un montant en dollars déclaré, plutôt que, disons, livres ou actions britanniques d`actions. Cette exigence protège les débiteurs, car il garantit que si elles ont l`argent pour rembourser leurs dettes, ils pourraient le convertir en espèces, et un créancier ne pouvait pas refuser.

Achats



  • L`obligation d`accepter des espèces uniquement pour les dettes, cependant. Selon le département du Trésor, il n`y a aucune loi fédérale exigeant que toute entreprise privée ou une personne d`accepter les paiements en espèces pour des biens ou services. Les entreprises peuvent définir toute politique qui fonctionne pour eux. Cela peut vouloir dire accepter cela peut signifier trésorerie accepter que certaines dénominations de trésorerie, cela peut signifier refuser l`argent ou des chèques et d`accepter uniquement les cartes de crédit. Voilà pourquoi un concessionnaire automobile est libre de refuser de prendre l`argent pour un achat de véhicule.

Les raisons

  • S`il n`y a aucune obligation légale pour un concessionnaire automobile pour prendre l`argent, alors il n`y a aucune obligation légale pour vous dire pourquoi, si vous ne pourriez pas obtenir une explication. Les raisons courantes pour la baisse de trésorerie comprennent les problèmes de sécurité, le facteur de tracas et les exigences de la paperasserie fédérale. Accepter l`argent pour l`achat de voitures entraînerait le concessionnaire d`avoir des dizaines de milliers de dollars en espèces à la main, une cible invitant pour les criminels. Cela pourrait signifier des voyages spéciaux à la banque pour les dépôts. Et en vertu des lois de blanchiment d`argent fédéral, toute entreprise qui accepte plus de 10 000 $ en espèces doit déclarer l`opération à l`Internal Revenue Service.

alternatives

  • Vidéo: Week 10

    Si un concessionnaire automobile ne prendra pas votre argent, vous pouvez essayer de trouver un qui. Ou vous pouvez transformer votre argent dans quelque chose que le concessionnaire pourrait être plus enclin à accepter, comme le chèque de banque, un mandat ou chèques de voyage. L`achat de ces « instruments monétaires » pourrait également déclencher un rapport IRS de l`institution financière où vous l`obtenir, mais aussi longtemps que l`argent provient de sources légitimes, il n`y a pas besoin de s`inquiéter.

Articles connexes