Que faire si un prêt Département refuse de prendre un paiement de vous?

<p>Tant que votre prêt est en règle, les prêteurs doivent généralement accepter les paiements que vous effectuez vers votre prêt. Cependant, la loi ne requiert pas les prêteurs d`accepter des paiements partiels des débiteurs en défaut. Si votre prêt est en retard et le service de prêt refuse votre offre de paiement partiel, vous restez responsable de la totalité du montant de la dette.

De paiement en refus permanent Bonne

  • Vidéo: Faire une demande de visa en ligne, c’est plus simple que jamais !

    Tant que vous faites les paiements conformément à votre contrat, les services de prêt ne peuvent généralement pas refuser votre paiement. Un prêteur doit également accepter votre paiement si vous aviez manqué dans le passé, mais négocié un nouveau contrat et sont en respecter les conditions. Si un service de prêt refuse d`accepter votre paiement dans l`une de ces situations, il ne peut pas tenir généralement vous responsable des frais de retard et ne peut déclarer votre délinquant compte.

Après paiement de refus Réaffirmation

  • Vidéo: Conseil municipal 26 septembre 2017



    Après la faillite, vous avez la possibilité de réaffirmer les dettes garanties qui ont été rejetés lors de l`affaire. lois sur la faillite interdisent les créanciers de excluré votre garantie après la faillite tant que vos paiements sont à jour, que vous ayez ou non la dette ont été réaffirmés. Certains créanciers peuvent tenter de refuser vos paiements afin de saisir les biens de votre garantie, mais ils ne peuvent pas en général sauf si vous êtes déjà en défaut.

De paiement en refus par défaut

  • Si vous êtes en défaut, les services de prêt peuvent refuser d`accepter vos paiements pour diverses raisons. Si le prêteur considère le paiement trop petit, il peut refuser de l`accepter. Il peut également refuser le paiement s`il a déjà commencé une action en justice contre vous, ou si vous avez fait le paiement à l`aide d`une méthode peu fiable, comme un chèque personnel. Bien que les prêteurs peuvent accepter les chèques personnels lorsque votre prêt est en règle, certains prêteurs ne seront pas accepter des paiements sur les comptes en souffrance à moins que vous les faites en utilisant soit un ordre d`argent ou un chèque de banque.

Après un refus de paiement

  • Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)

    Vidéo: Discours visionnaire de Philippe Seguin le 5 mai 1992 + sous titres

    Le refus d`un service de prêt à accepter votre paiement ne libère pas votre obligation de rembourser la dette. Si le prêteur a refusé un paiement partiel sur un solde en souffrance parce qu`il considérait comme le paiement trop petit, vous pouvez placer l`argent dans un compte d`épargne et ajouter jusqu`à ce que vous avez suffisamment de fonds pour effectuer un paiement plus important. Vous pouvez également tenir des registres de vos tentatives de paiement pour montrer à la cour si le prêteur vous poursuit en justice.

Articles connexes