Est-ce cosignataires besoin d`un bon crédit ou le revenu?

<p>Les prêteurs demandent un cosignataire lorsque l`emprunteur principal est un mauvais risque de crédit et le prêteur ne veut pas délivrer le prêt. Lorsqu`un cosignataire signe l`accord de prêt, le prêteur peut poursuivre le cosignataire pour le remboursement en cas de défaillance de l`emprunteur principal. Par conséquent, les prêteurs recherchent cosignataires qui ont à la fois un bon historique de crédit et un revenu suffisant pour être en mesure de rembourser la dette.

Exigences de crédit

  • Chaque prêteur établit ses propres normes pour la qualité de crédit d`un cosignataire doit être. Cependant, en général, le cosignataire doit avoir au moins quelques années de l`histoire de crédit sans défauts de paiement importants, tels que la faillite, forclusion et arrêts de la Cour. Un cosignataire qui a eu des problèmes de crédit dans le passé doit avoir renforcé son score depuis lors, en payant ses factures à temps, en gardant les soldes de carte de crédit faible et demande peu de crédit.

Exigences relatives au revenu



  • Les prêteurs demandent généralement le cosignataire de déclarer son revenu annuel sur la demande de crédit. Dans certains cas, le prêteur appellera l`employeur de cosignataire ou demander des talons de paie récent ou la déclaration de revenus de l`an dernier pour vérifier ce revenu. Le revenu est particulièrement important pour les cosignataires sur une hypothèque. Les revenus de la cosignataire doit être suffisamment élevée qu`il pouvait se permettre de faire les paiements hypothécaires.

Autres exigences

  • En plus de l`histoire et des revenus de crédit, les prêteurs évaluent une solvabilité de cosignataire en regardant ses obligations de la dette actuelle et sa stabilité de l`emploi et la situation de vie. Quelqu`un qui a déménagé ou changé d`emploi fréquemment pourrait ne pas se qualifier en tant que cosignataire parce qu`il est susceptible d`être instable dans l`avenir. Quelqu`un qui a déjà beaucoup de dettes sera pas non plus une bonne cosignataire parce qu`il serait peu susceptible d`être en mesure de payer cette dette si nécessaire.

Risques de cosignature

  • En plus de répondre aux exigences du prêteur, le cosignataire doit être prêt à assumer les risques de co-signature. La carte de prêt ou de crédit sera signalé sur les rapports de crédit de cosignataire, et tout retard de paiement de l`emprunteur principal fait aura une incidence sur la cote de crédit de cosignataire ainsi. En outre, le cosignataire pourrait avoir à payer le montant total dû sur la carte de crédit ou d`un prêt si l`emprunteur principal refuse d`effectuer des paiements. Enfin, le cosignataire doit être prêt à rester sur le contrat de prêt jusqu`à ce que la dette est payée pleine. Après la signature, le prêteur n`a aucune obligation de libérer le cosignataire du contrat.

Articles connexes