Quelle est la signification d`un consignateur?

<

Contenu

p>Si un membre de la famille ou un ami vous demande de cosigner un prêt, cela ne signifie pas nécessairement qu`il est un mauvais risque de crédit. Les prêteurs comme souvent besoin d`un cosignataire avec un emprunteur pour la première fois ou une personne avec une histoire courte de crédit. Peu importe, assurez-vous de comprendre non seulement ce que signifie être un cosignataire signifie, mais aussi comment cela peut affecter votre crédit avant d`accepter.

Quel est cosignataire



  • Bien qu`il soit vrai que comme un cosignataire, vous agissez comme une référence, un meilleur terme pour un cosignataire pourrait être un co-loaner. En effet, lorsque vous cosigner un prêt, vous porter garant non seulement pour l`emprunteur principal, mais vous garantis personnellement le prêt. Si l`emprunteur fait défaut, vous devenez légalement responsable de rembourser le prêt de vos fonds propres. Essentiellement, ce que vous faites est en supposant des risques financiers, le prêteur n`est pas prêt à assumer.

Conséquences possibles

  • Être un cosignataire peut avoir des conséquences même si l`emprunteur principal ne fait pas défaut sur le prêt. Selon le Bureau de la protection financière des consommateurs américains, cosignataires augmente votre charge de la dette personnelle, ce qui peut affecter votre capacité à obtenir un prêt hypothécaire ou tout autre type de prêt. En outre, tout retard de paiement peuvent également affecter votre pointage de crédit. Enfin, cosignataires d`un prêt garanti, comme pour une voiture, ne vous donne aucun droit de propriété. Au lieu de cela, cela signifie seulement que vous acceptez de rembourser le prêt en cas de défaillance de l`emprunteur principal.

Articles connexes