Comment faire une demande de prêt avec un cosignataire

Lorsque votre pointage de crédit est insuffisant pour se qualifier pour un prêt, une solution consiste à appliquer avec un cosignataire. Un cosignataire est une personne qui accepte l`entière responsabilité juridique pour rembourser la dette si vous ne parvenez pas à. Le prêteur émet alors le prêt sur la base de la cote de crédit de la cosignataire. Les prêteurs exigent souvent cosignataires pour les prêts étudiants privés parce que les étudiants ont rarement l`histoire assez de crédit pour se qualifier eux-mêmes. Vous pouvez également appliquer pour d`autres types de prêts, y compris les prêts automobiles et prêts personnels, avec un cosignataire.

  • Demandez à un ami ou la famille de cosigner sur votre prêt. Cette personne doit avoir une bonne histoire de crédit, revenu stable et être prêt à rembourser votre prêt si vous ne pouvez pas.



  • Appelez le prêteur qui vous souhaitez appliquer avec et demander si elle accepte cosignataires sur les demandes de prêt. Tous les prêteurs sont disposés à prêter à des emprunteurs qui ont besoin cosignataires. Si votre premier prêteur de choix ne prendra pas un prêt avec un cosignataire, continuer à essayer jusqu`à ce que vous trouviez celui qui le fera.

  • Demandez à votre prêteur si vous et le cosignataire doivent à la fois remplir la demande initiale ou si le cosignataire applique plus tard. Si vous êtes à la fois besoin, mettre en place un rendez-vous avec un cosignataire pour remplir la demande ensemble.

  • Remplissez votre partie de la demande au bureau du prêteur ou en ligne. Informations communes requis des deux candidats comprennent votre nom, votre adresse, le revenu annuel et votre numéro de sécurité sociale pour vérifier votre crédit.

  • Demandez à la cosignataire remplir sa partie de l`application. Il peut le faire en même temps que vous, ou le prêteur vous donnera des instructions pour que votre cosignataire appliquer plus tard.

  • Attendez que l`approbation du prêt et signer les documents de prêt final avec votre cosignataire.

Conseils Avertissements

  • Si quelqu`un vous demande de cosigner un prêt, pensez si vous croyez que cette personne sera suffisamment responsable pour suivre avec effectuer les paiements à temps chaque mois. Si l`emprunteur principal ne parvient pas à effectuer des paiements pour une raison quelconque, y compris la mort, vous serez légalement tenu de payer la dette.
  • Un prêt cosignée apparaît à la fois sur le rapport de crédit de l`emprunteur principal et le rapport de crédit du cosignataire. Le compte, y compris l`historique des paiements et de la dette, sera pris en compte dans les demandes de crédit à venir soit par personne.
Articles connexes