Comment acheter une maison avec un cosignataire

Une maison est souvent le plus gros achat d`une personne fera jamais. Faire cet achat exige souvent une personne de contracter un prêt hypothécaire d`une institution financière. Parce que le prêt peut être plus de 100.000 $, les institutions financières exigent de posséder un bon pointage de crédit et bons antécédents de crédit pour atténuer le risque d`un défaut. Si votre pointage de crédit est faible ou si vous avez une histoire de retard de paiement, vous devrez peut-être un cosignataire qui garantit l`institution financière qu`il reprendra le prêt en cas de défaut.

  • Demandez à un membre de la famille ou un ami de cosigner un prêt hypothécaire pour vous. Un cosignataire doit avoir un bon pointage de crédit et de crédit solide. Si la personne a une mauvaise cote de crédit, une histoire des paiements en retard ou peu ou pas d`antécédents de crédit, elle est peu susceptible de vous aider à obtenir approuvé pour le prêt. En général, une cote de crédit supérieure à 620 est considéré comme bon.



  • Expliquer au membre de la famille ou un ami des obligations de co-signature. Assurez-vous que la personne comprend que par co-signature d`un prêt hypothécaire, il garantit qu`il remboursera le prêt, si vous avez par défaut. S`il ne peut pas rembourser le prêt, la banque peut tenter de récupérer l`argent par des moyens légaux.

  • Évaluer le montant du prêt que vous pouvez vous permettre. Regardez votre ratio dette-revenu. Bankrate.com explique que votre paiement hypothécaire mensuel doit être égal à 28 pour cent ou moins de votre revenu mensuel brut. Donc, si vous gagnez 4000 $ par mois, par exemple, le paiement hypothécaire maximal que vous devriez viser est $ 1,120.

  • Appliquer pour un prêt avec le cosignataire à l`institution financière de votre choix. En fonction de votre état et de l`institution financière, le cosignataire peut être en mesure de signer le prêt et l`obtenir notariée, plutôt que de vous joindre à la banque. Une fois que l`institution financière examine vos finances et les finances de votre cosignataire, vous recevrez une réponse au sujet du prêt.

Articles connexes