Pouvez-vous refinancer avec un cosignataire?

<p>Lorsque vous refinancer votre prêt hypothécaire ou un autre type de prêt, vous pouvez profiter d`un paiement mensuel inférieur ou de meilleures conditions de prêt. Cependant, si votre pointage de crédit a diminué depuis que vous avez obtenu votre prêt initial, ou si vous avez obtenu votre premier prêt avec un cosignataire et votre crédit n`a pas amélioré, vous ne pouvez pas être en mesure de refinancer sur votre propre.

Refinancement avec un cosignataire

  • Si vous avez obtenu votre prêt initial avec un cosignataire et vous n`avez pas encore revenu suffisant ou de crédit pour refinancer sur votre propre, vous pouvez refinancer avec votre cosignataire. Cependant, même si le prêteur a approuvé le cosignataire pour votre prêt initial, il doit encore remplir une nouvelle demande de prêt et de fournir des renseignements à jour. Si votre pointage de crédit de cosignataire est inférieur à ce qu`il était lorsque vous avez obtenu le prêt principal, ou s`il a perdu le revenu ou pris plus de dette, le prêteur ne peut pas approuver le refinancement.

Ajout d`un cosignataire



  • Si votre crédit ou le revenu a diminué depuis que vous avez obtenu votre prêt principal, les prêteurs ne peuvent pas approuver un prêt de refinancement à moins d`inclure un cosignataire. Pour obtenir un prêt de refinancement à l`aide d`un cosignataire, votre cosignataire doit généralement avoir un revenu suffisant et de crédit pour se qualifier pour le prêt lui-même. Il doit aussi accepter d`être responsable de la totalité du montant de la dette en cas de défaut sur elle.

Suppression d`un cosignataire

  • Si vous avez obtenu votre prêt original en utilisant un cosignataire et votre crédit est amélioré, vous pouvez retirer le cosignataire de votre prêt. Alors que certains prêteurs peuvent vous permettre de supprimer le nom de cosignataire de votre prêt initial, la plupart des prêteurs exigent que vous refinancer. Pour supprimer un cosignataire par un refinancement, vous devez demander un nouveau prêt qui ne comprend pas le nom de cosignataire ou d`information sur le crédit. Une fois que le refinancement est terminé, le cosignataire n`est plus responsable de la dette.

considérations

  • Que ce soit un cosignataire signe un prêt initial ou un prêt refinancé, il accepte d`être responsable de la totalité du montant de la dette sans aucun droit de propriété dans la propriété qui le fixe. La dette apparaît sur le rapport de crédit du cosignataire, affecte son pointage de crédit et réduit sa capacité d`emprunter des fonds supplémentaires. Si vous avez par défaut sur la dette et votre cosignataire est incapable de payer, le prêteur peut intenter une action en justice contre lui.

Articles connexes