Est-ce un cosignataire avoir un temps plein emploi?

<p>Si vos antécédents de crédit est insuffisant, ou vous n`avez pas le revenu à être approuvé sur votre propre, un cosignataire peut vous aider en garantissant les conditions d`un bail, hypothèque, prêt étudiant ou un prêt automobile sera atteint. Que votre cosignataire est nécessaire d`avoir un emploi à temps plein dépend de l`institution financière et / ou combien vous empruntez.

Histoire de credit

  • Le facteur le plus important à être approuvé pour un prêt est antécédents de crédit. Si votre pointage de crédit est faible et vous avez besoin d`un cosignataire, l`institution financière de manutention du prêt se penchera sur votre historique de crédit de cosignataire et le score. Chaque institution financière a des exigences spécifiques en ce qui concerne ce qu`il considère comme un pointage de crédit suffisamment élevé. Les pointages de crédit sont pesés lourdement, car ils sont des indicateurs de la responsabilité financière d`un individu. Une personne avec un score de crédit est jugée à faible risque, ce qui signifie des institutions financières confiance aux gens avec des scores élevés de crédit pour assumer la responsabilité des obligations financières, y compris les paiements à temps.

le revenu

  • Vidéo: Occident et Islam - Murad Wilfried Hofmann



    est considéré comme le revenu d`un cosignataire, ainsi que son ratio dette-revenu. Si un cosignataire travaille à temps partiel, un prêteur peut considérer que suffisante selon la quantité de la cosignataire fait. Comme pour les cotes de crédit, chaque prêteur a des exigences différentes en ce qui concerne les seuils de revenu minimum. En général, si un cosignataire est conforme aux exigences de revenu du prêteur par le travail à temps partiel, et le cosignataire a une bonne cote de crédit, il est probable que le prêteur approuvera la garantie de cosignataire de rembourser le prêt dans le cas où l`emprunteur principal par défaut.

Âge

  • Les prêteurs regardent aussi l`âge du cosignataire. Si le cosignataire n`est pas près de l`âge de la retraite, ce qui signifie qu`il sera probablement travaillé pendant des années à venir, les prêteurs sont plus enclins à l`approuver. Si un cosignataire est à la retraite, un prêteur examinera l`âge et les actifs du cosignataire. Parfois, les prêteurs ne seront pas approuver un cosignataire qui a pris sa retraite, même s`il a un bon pointage de crédit.

Considérations supplémentaires

  • Chaque établissement de crédit a des choses qu`il recherche dans un cosignataire. Avoir un emploi à temps plein pourrait ne pas être une exigence, surtout si un cosignataire répond aux exigences de revenu minimum par le travail à temps partiel. En général, si un cosignataire a un revenu stable et une expérience de payer les factures à temps, un prêteur assumera la co-signataire peut, et, tenir sa promesse d`assumer la responsabilité financière si l`emprunteur principal ne peut pas.

Articles connexes