Puis-je avoir un cosignataire sur un bail automobile?

<p>Une société de location de voiture peut transmettre votre demande si vous avez pas d`antécédents de crédit ou une mauvaise histoire de crédit. Mais l`ajout d`une personne à l`accord de location peut obtenir votre demande approuvée, et vous mettre rapidement derrière le volant d`une nouvelle voiture.

Qu`est-ce qu`un cosignataire?

  • Un cosignataire est une personne qui promet de gérer les paiements de location en cas de défaut. Les sociétés de location sont particuliers à qui ils approuvent le financement. Quelqu`un avec un dossier de paiement ou horribles sans antécédents de crédit peut rencontrer des problèmes et faire rejeter la demande. En ajoutant un cosignataire qualifié, les sociétés de crédit-bail se sentent confiants qu`ils recevront des paiements de location. Le locataire principal est tenu de transmettre les paiements à la société de crédit-bail, mais si cette personne ne peut pas remplir l`obligation pour une raison quelconque, le cosignataire étapes pour régler la dette.

Qualifications de crédit



  • Étant donné qu`un locataire principal ne peut généralement pas bénéficier d`un financement en raison d`une histoire de crédit instable, il est logique que le cosignataire d`avoir une meilleure histoire de crédit. Les sociétés de leasing décident qui est admissible à un contrat de location en examinant les cotes de crédit et de l`histoire. Attendez-vous à la société de leasing de prendre le nom et le numéro de sécurité sociale de vous et votre cosignataire, puis procéder à une vérification de crédit approfondie. Les sociétés de leasing attention à la façon dont le cosignataire paie ses factures, et s`il a ou défauts de paiement d`une faillite dans son passé récent.

Critères de revenu

  • Une personne sans revenu ou d`emploi ne peut pas cosigner un contrat de location. La personne choisie pour co-signer le bail doit démontrer la capacité d`effectuer des paiements de location en cas de défaillance du locataire principal. Les sociétés de leasing prennent de nombreux facteurs, tels que le revenu mensuel de cosignataire et son montant des paiements mensuels de la dette actuelle. Un cosignataire qui est déjà trop étendu est probablement un mauvais candidat pour la location.

considérations

  • Vidéo: Credit Card Reform and Debt Explained: President Obama`s Council of Economic Advisers

    Cosignature avantages que le locataire principal parce qu`il est en mesure de se qualifier pour un contrat de location avec l`aide d`une autre personne. Bien au contraire, co-signature d`un bail met le crédit du cosignataire en danger. Les informations de crédit-bail apparaît sur les rapports de crédit des deux parties, et si le locataire principal effectue un paiement en retard ou un paiement saute, le score du cosignataire peut tomber. Cosignataires peuvent prendre des précautions supplémentaires en restant en communication avec la société de crédit-bail et l`organisation de la société de leasing à communiquer avec lui pour la première fois le locataire manque un paiement.

Articles connexes