Qu`est-ce que cela signifie pour co-signer un bail?

<p>Co-signature pour une location d`appartement ou maison un bail peut aider un ami ou un parent se qualifier. Les propriétaires vérifient généralement le revenu, le crédit et l`histoire de la location. Et s`il y a des problèmes dans le contexte d`un demandeur, le locateur peut exiger un cosignataire sur le contrat de location.

Processus de co-signature

  • Cosignataires un contrat de location implique plus que de faire un engagement verbal. Avoir accepté de cosigner exigera une rencontre avec le propriétaire de la maison ou un appartement et de signer effectivement votre nom à l`accord de location. De plus, le propriétaire peut exiger des renseignements personnels, tels que votre numéro de téléphone d`adresse, nom de l`employeur et le numéro et votre numéro de sécurité sociale.

La responsabilité d`un cosignataire



  • En tant que co-signataire d`un contrat de location vous vous engagez à payer le paiement mensuel du loyer si le signataire principal ne peut pas remplir l`obligation. Le propriétaire cherchera d`abord les paiements du principal signataire. Mais si incapable de récupérer les fonds de cette personne, d`anticiper le propriétaire vous contacter pour le paiement. En tant que cosignataire, vous ne pouvez pas sortir de cette responsabilité. Seul co-signer un contrat de location si vous êtes prêt pour la possibilité de payer le loyer.

Raisons de cosigner

  • Les propriétaires ont besoin cosignataires pour diverses raisons. La personne qui soumet une demande peut avoir un historique de crédit fragile avec un motif de retard de paiement, défauts de paiement, la forclusion ou de faillite passé. En outre, le demandeur peut avoir enfreint un contrat de bail précédent ou a eu une expulsion sur son dossier. Un propriétaire peut aussi exiger un cosignataire si le demandeur n`a pas de crédit ou un bref historique de l`emploi.

La qualification en tant que cosignataire

  • Vidéo: Russia`s Geography Problem

    De la même façon qu`un locateur approuve les candidats pour une location, les propriétaires doivent approuver cosignataires pour les demandes de location. La qualification en tant que co-signataire d`un contrat de location exige une histoire de bon crédit et un revenu constant. Les propriétaires tirent des rapports de crédit et évaluer le comportement de paiement des cosignataires. Un bon pointage de crédit, aucun paiement en retard et aucune expulsion passé peut aider à qualifier une personne comme cosignataire.

Protège toi

  • Vidéo: PAS VU À LA TÉLÉ #8 : LA PAUVRETÉ - CHRISTOPHE ROBERT - FONDATION ABBÉ PIERRE

    Vidéo: Attack on the Duergar Warcamp - Critical Role RPG Show: Episode 4

    Co-signature d`un bail peut nuire à votre pointage de crédit si le signataire principal ne paie pas le paiement du loyer ou se éloigne du bail. Mais vous pouvez vous protéger en demandant au propriétaire de vous contacter si le signataire principal commence par défaut ou envoyer des paiements en retard. Ainsi, vous pouvez discuter de la question avec la personne avant que la situation dégénère. Tête de tout problème en enregistrant l`équivalent d`un mois de paiement de loyer au cas où la personne ne peut pas effectuer un paiement.

Articles connexes