Comment Walk Away de votre appartement de location

Marcher loin de votre location appartement avant la fin de votre contrat a des conséquences graves. Les propriétaires dépendent du revenu de votre loyer mensuel, et mettre fin à un bail des premiers effets de leur dernier dollar. Pour cette raison, vous pouvez vous attendre à votre propriétaire de prendre une action en justice afin de récupérer les revenus perdus. Mais, si vous ne pouvez pas rester dans votre bail pour des raisons indépendantes de votre volonté, étudier les moyens de marcher loin et peut-être éviter des répercussions juridiques.

  • Demandez une petite marge de manœuvre. L`histoire de location que vous avez avec votre propriétaire peut influencer sa décision de vous donner une marge de manœuvre et vous laisser sortir du bail sans pénalité. Fournir une raison valable pour marcher loin, comme la perte d`emploi, de passer à un autre État ou votre intention d`acheter une maison.



  • Vérifiez votre contrat de location pour voir si vous avez un motif valable de rupture du bail. Les propriétaires doivent fournir un coffre-fort, l`environnement habituel et le défaut de le faire est une rupture de contrat. Demandez à votre propriétaire de résilier le bail sans pénalité s`il y a des signes de moisissure, les problèmes d`insectes ou d`appareils défectueux.

  • Beseech le propriétaire de la publicité pour les nouveaux locataires pour votre place. Remplacement du revenu perdu par la recherche d`un nouveau locataire peut convaincre un propriétaire de vous permettre de vous éloigner de votre appartement. Donner un préavis suffisant et de rester dans l`appartement jusqu`à ce que quelqu`un d`autre prend le bail.

  • Utilisez votre porte-monnaie pour persuader le propriétaire. Respecterez votre de l`accord en payant le solde du contrat de location au lieu de résiliation anticipée. Mettez tout par écrit comme preuve de l`accord entre vous et le propriétaire. Faites une copie du chèque par écrit à rembourser le solde de la location.

Articles connexes