Comment calculer une location Durée du bail

<p>Il y a beaucoup de décisions à prendre lorsque vous louez une maison ou un appartement. L`un des plus critiques est le terme de location ou la durée du bail dure. Cela peut fixe ou variable et doit tenir compte des besoins de vos locataires et vos propres. Vous ne voulez pas être coincé avec un contrat de location qui est trop courte ou trop longue pour vos besoins.

  • Vidéo: Contrat de location: la durée du bail | LeBonBail France |

    Vidéo: Bail Vide et Bail Meublé

    Comprendre vos besoins. En tant que propriétaire, vous êtes le propriétaire de la maison ou un appartement et tout ce que vous avez des plans devraient être investis dans la durée du bail. Si vous envisagez de vendre la maison, faire des rénovations majeures ou ne veulent tout simplement pas les locataires à long terme, alors vous pouvez demander une durée de bail d`un an ou moins. Si vous voulez garder les locataires pendant une longue période ou ont aucun plan pour le bâtiment, puis louer un mandat de deux ans ou plus pourrait être plus approprié.

  • Vidéo: Quel est le délai de préavis pour quitter un appartement non meublé ?



    Examiner les besoins du locataire. Un contrat de location doit répondre aux besoins des deux parties, afin de négocier le terme avec les locataires. Si elles ne sont l`intention de rester pendant une courte période, travailler avec eux sur un contrat de location à court terme d`un an ou moins. S`ils veulent élever une famille dans la région et aimeraient être à la maison pendant plusieurs années, vous pouvez écrire un contrat de location pour refléter. Un contrat de location doit être un compromis que les deux parties peuvent convenir.

  • Considérons un bail mois à mois. Si votre locataire ne sait pas combien de temps ils vont rester à la maison ou si vous voulez être en mesure de les lancer sur préavis d`un moment, même si elles sont libérées sur le loyer, alors vous voudrez peut-être envisager un à mois location -mois. Ces baux sont renouvelés automatiquement chaque mois et expirent à la fin du mois. Le locataire peut partir à la fin du mois, sans pénalité et vous pouvez résilier leur bail ainsi. Si vous avez un bail à plus long terme, il est beaucoup plus difficile de les faire sortir, mais s`ils quittent avant la fin du bail, vous pouvez poursuivre les locataires pour rupture de contrat.

  • Vidéo: 5 façons de mettre fin à sa location de voiture

    Obtenez sur papier. La partie la plus importante du terme de la location est qu`il est écrit explicitement dans le contrat de location. Idéalement, il devrait être écrit par un avocat pour assurer qu`il n`y a pas d`échappatoire que de chaque côté peut exploiter en cas de conflit avec le bail. Le bail doit à l`état minimum les dates de début et de fin de la libération et les sanctions en cas de rupture du bail, y compris le retrait des dépôts.

Articles connexes