Lois du Colorado sous-location

<p>Que vous avez dépassé votre immobilier commercial ou cherchent simplement une nouvelle situation de vie dans le Colorado, les chances sont de votre bail ne vous enferme pas entièrement. Colorado loi permet aux locataires de sous-louer des propriétés commerciales et résidentielles tout en retenant une partie des droits du propriétaire. Bien que la sous-location peut être une solution moins si votre résidence actuelle ne convient plus à vos besoins, Colorado loi fournit une solution sous-location pour les propriétaires et les locataires lors des changements en cours de bail.

Interdiction préalable

  • Vidéo: The Secret Life of Timothy McVeigh



    Le locateur peut interdire à un locataire de sous-louer une propriété tout à fait, mais seulement si le locataire a un avis écrit préalable sur les limites de sous-location. Parce que la notification verbale est difficile de prouver si l`affaire va au tribunal, le bail initial devrait préciser cette limitation sur les droits des locataires. Si le bail n`a pas spécifiquement bar sous-location de location, les locataires du Colorado ont le droit de le faire.

Au cours de la faillite sous-location

  • Vidéo: Death of the American Hobo (Documentary)

    Vidéo: Hitman Raz de Marée : Sortie avec La Voiture ou Le Bateau

    Même dans les cas où la sous-location est expressément interdite par des termes d`un contrat de location, la loi fédérale permet à un locataire au milieu d`une procédure de faillite le droit de sous-louer ses biens à une autre partie. Cette loi accorde même des locataires en faillite le droit de sous-louer la propriété sans le consentement du propriétaire.

Propriétaire Approbation des locataires

  • Comme dans le cas des restrictions sous-location, la loi du Colorado est en grande partie le silence sur l`approbation du propriétaire des locataires d`un sous-location. Si un bail ne prévoit pas expressément droit de refus d`un propriétaire, il ne peut pas opposer à de nouveaux locataires. langues de location, en particulier des baux commerciaux, peuvent accorder expressément propriétaires des droits de refus, une réclamation aux bénéfices réalisés sur le loyer de sous-location ou imposer des frais pour la sous-location. Colorado loi interdit expressément les propriétaires de rejeter les locataires sans fournir la raison sous-location.

Locataire d`origine demeure responsable

  • Vidéo:

Articles connexes