Processus d`expulsion dans le Mississippi

<

Contenu

p>Le propriétaire du Mississippi et les lois locataires ont besoin d`un propriétaire de suivre la procédure d`expulsion légale lors du retrait d`un locataire d`un immeuble résidentiel. Les propriétaires ne peuvent pas utiliser des mesures d`auto-assistance, comme les locataires de verrouillage de la propriété ou d`éteindre les services publics et les services, pour forcer le locataire à quitter la propriété. Le processus d`expulsion légale donne des locataires la possibilité de corriger une violation du bail ou de rembourser le loyer pour éviter le retrait.

Raisons pour Eviction

  • Les locateurs doivent avoir une raison d`expulser les locataires d`un immeuble résidentiel. Le propriétaire a le droit de poursuivre l`expulsion des locataires qui ne respectent pas les termes du contrat de location ou ne parviennent pas à payer le loyer. L`avis que le propriétaire doit fournir au locataire dépend de la raison de l`expulsion dans le Mississippi.

Avis de congé



  • La première étape dans le processus d`expulsion légale dans le Mississippi est un avis de quitter. Avant qu`un locateur ne peut déposer auprès du tribunal de l`État, il doit d`abord fournir au locataire un avis de corriger une violation du bail, rembourser le loyer ou quitter la propriété. Dans le Mississippi, les propriétaires doivent donner un préavis de 30 jours pour arrêter de fumer pour des violations du contrat de location. Les locataires qui ne parviennent pas à payer le loyer doit recevoir un préavis de trois jours pour payer ou quitter la propriété. Si un locataire viole le contrat de location pour la même raison dans les six mois, le propriétaire ne doit fournir au locataire un préavis de 14 jours avant la fin du contrat de location.

Dépôt d`une Eviction

  • Lorsque l`avis de quitter passe sans que le locataire corriger la violation du bail ou de rembourser le loyer, le propriétaire peut déposer auprès du tribunal pour retirer le locataire de la propriété. Le locataire reçoit une convocation de la cour qui décrit la raison d`expulsion et la date d`audience. sinon peut trouver le locataire Le tribunal délivre la citation à comparaître au locataire en personne ou les messages dans un endroit sur la propriété.

Audience

  • L`audience du tribunal est l`occasion pour le propriétaire d`exposer son cas d`expulsion devant un juge d`instruction du tribunal. Le tribunal fournit également le locataire l`occasion d`exposer son cas pour rester dans la résidence. Le juge prend une décision en ce qui concerne la possession de la propriété résidentielle après avoir entendu les arguments des deux côtés. Lorsque le tribunal se prononce en faveur du propriétaire, le juge délivre un mandat d`application de la loi pour expulser le locataire de la résidence.

Articles connexes