Lois locataires et locateurs à Washington pour les avis d`expulsion

<p>La Loi sur la location-locataire État de Washington protège les locataires et les propriétaires impliqués dans un arrangement de location de biens. Les propriétaires de l`État de Washington doivent suivre le processus légal lors du retrait des locataires d`une propriété quand ils ne parviennent pas à payer le loyer ou violent le contrat de location. Les propriétaires ne peuvent pas utiliser des mesures d`auto-assistance telles que changer les serrures ou l`interruption de services publics pour obliger les locataires à quitter la propriété.

Le non-paiement du loyer

  • Les locataires ont l`obligation de payer un loyer quand dans une relation de propriétaire et le locataire, selon la Loi sur la location-locataire État de Washington. L`Etat permet aux locateurs de demander réparation lorsque les locataires ne respectent pas le contrat de location et la loi en omettant de payer le loyer. Avant le processus d`expulsion légale peut commencer, le propriétaire doit signifier au locataire avec un préavis de trois jours pour payer le loyer ou quitter la propriété. Les locataires peuvent éviter une expulsion en payant le montant dû au propriétaire à louer. L`avis doit être par écrit et servi au locataire conformément à la loi propriétaire et le locataire dans l`état.

Activités illégales



  • Le propriétaire doit signifier un avis de trois jours pour quitter les lieux locataires engagés dans des activités illégales sur le bien locatif. En plus des activités illégales, les propriétaires peuvent signifier un avis de trois jours aux locataires qui causent une nuisance sur la propriété.

Contrat de location de violations

  • Les propriétaires de l`État de Washington doivent fournir aux locataires la possibilité de corriger les violations de location avant de commencer le processus d`expulsion. Lorsqu`un locataire ne respecte pas le contrat de location, le locateur doit signifier un avis de 10 jours pour permettre au locataire la possibilité de corriger le problème. Par exemple, si un locataire a un animal de compagnie en violation de la convention de bail, le propriétaire doit lui donner 10 jours pour retirer l`animal de la propriété avant de prendre la prochaine étape dans le processus d`expulsion.

Expiration de l`avis

  • Lorsque les locataires ne parviennent pas à se conformer à l`avis écrit à payer le loyer ou corriger une violation du contrat de bail, les propriétaires peuvent commencer le processus d`expulsion dans l`État de Washington. Les propriétaires doivent déposer une expulsion auprès du tribunal de retirer un locataire d`un bien locatif. Les propriétaires peuvent également déposer une action illégale detainer auprès du tribunal lorsque les locataires ne parviennent pas à quitter la propriété à la fin de la durée du bail.

Articles connexes