Droits et responsabilités d`un propriétaire en Californie

<p>Les propriétaires en Californie ont la possibilité d`offrir des biens à louer à des locataires. La loi du locataire propriétaire en Californie protège le propriétaire et le locataire impliqué dans ce type de relation. L`État exige aussi un propriétaire de maintenir la propriété, respecter la loi en ce qui concerne l`expulsion, les dépôts de garantie et des contrats de location.

Dépôts de garantie

  • La loi californienne permet à un propriétaire d`exiger un dépôt de garantie des locataires lors de la location d`une résidence. Pour une résidence non meublé, le propriétaire peut exiger jusqu`à deux fois le montant du loyer. Dans les unités de location meublée, le propriétaire peut exiger trois fois le loyer pour un dépôt de garantie.



    Le propriétaire doit permettre au locataire d`avoir un rendez-vous à travers de l`appartement ou logement locatif au moins deux semaines avant de déménager de la résidence. Le rendez-vous par le biais permet au locataire de fixer les dommages le propriétaire trouve dans la résidence. Les propriétaires doivent retourner le dépôt de garantie au locataire dans les trois semaines après que le locataire quitte la résidence. Lorsque le propriétaire utilise le dépôt de garantie pour la réparation des biens ou des loyers impayés, il doit envoyer au locataire une liste des dépenses. Californie loi ne permet pas aux propriétaires de payer des locataires pour la peinture, des rideaux ou des tapis.

Contrats de location

  • Vidéo: Crude L.A.: California`s Urban Oil Fields

    Les locateurs peuvent conclure un contrat de location ou d`un bail dans l`état de Californie. Un contrat de location peut être orale ou écrite. Le contrat de location détermine la durée de la période de location, comme une location mensuelle. Un contrat de location se termine à la fin de la période de location et renouvelle lorsqu`un nouveau paiement de loyer est fait. Un bail détermine à l`avance la durée de l`accord est en vigueur comme dans un bail annuel. Les locataires sont responsables de toute la durée du bail, mais les propriétaires ne peuvent pas augmenter le loyer à moins qu`il soit spécifié dans le bail. Les locateurs peuvent inclure des règles pour les locataires en utilisant la propriété tels que la politique animaux de compagnie, le nombre de locataires vivant dans l`unité, la responsabilité des services publics et le nom et l`adresse de la personne qui reçoit les paiements de loyer.

Obligations du locateur

  • Vidéo: "Why in the World are They Spraying?" Documentary HD (multiple language subtitles)

    Vidéo: A louer - Maison - CHATEAU-THEBAUD (44690) - 100m²

    Vidéo: Assurer son enfant lors d`un séjour à l`étranger : ce qu`il faut savoir

    En Californie, les propriétaires sont tenus de fournir aux locataires une résidence habitable. Le propriétaire est chargé de veiller à l`unité a la plomberie, l`eau courante chaude et froide, l`électricité, les poubelles, la chaleur, détecteurs de fumée, dispositifs de sécurité et serrures pour fenêtres et portes principales, les sorties de secours, les fenêtres de travail et de la lumière naturelle dans chaque chambre. L`appareil doit également être résistant aux intempéries et sans parasites. Garde-corps et escaliers doivent être sûrs, aussi bien.

Processus d`expulsion

  • Les propriétaires ont le droit d`utiliser le processus d`expulsion pour éliminer les locataires qui ne paient pas le loyer ou violent le contrat de location. Les locateurs doivent utiliser le processus d`expulsion légale et ne peuvent pas recourir à des mesures d`auto-assistance telles que le verrouillage du locataire ou en désactivant les services publics pour obliger un locataire de la résidence.

Articles connexes