Droits des locataires concernant la fin Louer et frais de retard dans l`Alabama

<p>Votre bail est un contrat entre vous et votre propriétaire. Si vous ne parvenez pas à payer le loyer à temps, vous pouvez être considéré en défaut, même si vous payez avant les frais de retard entrent en jeu. En Alabama, les propriétaires doivent donner aux locataires sept jours pour payer le loyer et les frais de retard applicables avant de pouvoir les expulser, et les locataires peuvent continuer à résider dans l`appartement si elles paient le loyer dans ce laps de temps.

Droit à un recours

  • En mai 2011, les propriétaires Alabama ne peuvent pas expulser des locataires si elles remédier à toute violation du bail dans le délai indiqué sur leur avis d`expulsion. Un locataire doit recevoir un préavis de sept jours pour l`avertir de payer le loyer ou quitter l`appartement s`il est en retard sur son louer- ainsi, s`il paie le loyer dans le délai de sept jours, le propriétaire ne peut pas l`expulser de l`appartement, même si le locataire est habituellement en retard.

Interdiction procureur de frais



  • Les propriétaires en Alabama ne peuvent pas exiger des locataires de payer les honoraires d`avocat comme condition de rester dans l`appartement après défaut sur le loyer. Ainsi, un propriétaire ne peut pas refuser loyer en retard d`un locataire simplement parce que le locataire n`a pas payé les honoraires d`avocat liés à tenter de percevoir le loyer du propriétaire. Si le propriétaire tente de mettre une clause dans le bail indiquant que le locataire est responsable des honoraires d`avocat, il doit payer le loyer du locataire un mois ainsi que les honoraires de l`avocat du locataire.

Responsabilité du propriétaire

  • Le propriétaire est responsable de maintenir l`appartement dans un état habitable. Elle doit faire toutes les réparations nécessaires, y compris la réparation des appareils utilitaires tels que les appareils de chauffage ou de climatisation. Si le propriétaire ne parvient pas à effectuer ces réparations, le locataire a le droit de retenir le loyer jusqu`à ce que les réparations soient effectuées et, dans certains cas, peut être en mesure de se déplacer sans être redevable du loyer restant sur le bail.

Avis requis

  • Si un propriétaire souhaite expulser un locataire pour défaut de paiement loyer à temps, le propriétaire doit remettre au locataire un préavis de sept jours. Si le locataire ne guérit pas la violation dans les sept jours ou vider les lieux, le propriétaire peut entamer une procédure d`expulsion. Si un locataire prévoit de retenir le loyer parce que le propriétaire n`a pas réussi à effectuer les réparations nécessaires, le locataire doit donner au propriétaire un préavis de 14 jours. Si le propriétaire ne parvient pas à effectuer les réparations dans les 14 jours, le bail prend fin et que le locateur doit remettre le dépôt de garantie et le loyer payé d`avance du locataire.

Articles connexes