Comment évaluer les frais de retard Loyer

<p>De nombreux propriétaires évaluent les frais de retard pour décourager les paiements de loyer et retardataires pour couvrir les coûts d`essayer de percevoir les loyers des locataires. Si vous prévoyez d`évaluer les frais de retard de loyer, étudier vos lois propriétaires et locataires locaux et de l`État. Certaines juridictions fixent des limites sur les frais de retard et peuvent également mandater une période de grâce avant de pouvoir facturer des frais à louer en retard. Pour éviter la mauvaise volonté et locataire d`éventuelles poursuites, garder vos frais de retard raisonnable et assurez-vous qu`ils sont clairement décrits dans les baux et les contrats de location.

Réviser les lois en État et des municipalités

  • Ne pas évaluer les frais de retard jusqu`à ce que vous avez passé en revue les lois entre propriétaires et locataires dans votre région. Alors que de nombreux pays ne réglementent pas les frais de retard, d`autres. Vérifiez les lois et les ordonnances de la ville Etat pour savoir s`il y a des limites sur les frais de retard et quand vous pouvez les charger. Une autre chose à rechercher est de savoir comment votre état ou d`une ordonnance de la ville définit « jour » en ce qui concerne la détermination du retard d`un paiement de loyer ou la durée d`une période de grâce. Dans de nombreux pays, si le loyer est dû à un week-end ou des vacances, le locataire a jusqu`au jour ouvrable suivant pour effectuer le paiement. Si vous n`êtes pas sûr de savoir comment interpréter les lois et ordonnances en vigueur, demander à un avocat immobilier pour des éclaircissements.

Inclure les informations de frais de retard dans le bail



  • Ne pas faire payer des frais de retard des locataires qui ne sont pas inclus dans leur bail ou contrat de location. Si votre locataire n`a pas accepté de payer les frais de retard, elle n`est pas légalement de le faire. Si vous envisagez de facturer des frais, inclure votre loyer en retard politiques dans le bail. Par exemple, si vous chargez un 25 $ frais de retard lorsque le loyer est de trois jours de retard, inclure cette information dans une clause du bail.

Pensez à offrir une période de grâce

  • De nombreux propriétaires offrent aux locataires une période de grâce entre le moment de la location date d`échéance et la date à laquelle le propriétaire évalue frais de retard. Les propriétaires font parce qu`ils veulent maintenir une bonne relation avec les locataires qui peuvent avoir besoin une certaine flexibilité. Dans certains pays, vous devez offrir une période de grâce. Par exemple, New Jersey exige une période de grâce de cinq jours entre le jour que le loyer est dû et lorsqu`un propriétaire peut ajouter des frais de retard au loyer d`un locataire.

Gardez les frais de délinquence raisonnable

  • De nombreux juges ne l`aiment pas quand les propriétaires facturent des frais de retard déraisonnables. Cela est vrai même si vous avez inclus votre politique tardive des frais dans le bail d`un locataire. Pour éviter les problèmes, garder les frais de retard initiaux de moins de 5 pour cent du loyer mensuel du locataire, ce qui augmente les frais que si le paiement du loyer du locataire est très en retard.

Articles connexes